MONSIEUR PHILIPPE BOBOLA

23 RUE ORSEL, 69600 OULLINS
Éducation

Avis MONSIEUR PHILIPPE BOBOLA

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR PHILIPPE BOBOLA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PHILIPPE BOBOLA ?

Lorenzo74
Date de l'expérience: 2024-01-21

Je viens de regarder une video sur Youtube de ce messieur via son compte youtube ! Que dire a part que c'est un climatosceptique teinté de complotisme . Pour quelqu'un qui se dit scientifique aucune fiche wikipedia ! Comme c'est bizarre. D'après lui le CO2 c'est la vie, seule 26% de CO2 dans l'atmosphère le reste en grande partie de la vapeur d'eau dons responsable du réchauffement climatique (s'il existe sic !) Donc tout va bien vu que rien n'est fait pour limiter les émissions de CO2 au niveau mondial on n'a pas de souci à se faire ! Je peux vous dire qu'à la fin du visionnage ça "piquait" un peu ! Ce qui m'afflige c'est que la personne qui m'a envoyé le lien a BAC +5 !! On est mal barré !

Date de l'expérience: 2007-03-26

Ce type est véritablement un (supprimé par l'administrateur) qui évolue dans le new Age et la physique quantique. Malheureusement il discrédite tous les chercheurs sérieux dans ce domaine.
Non seulement il n'a pas les diplômes qu'il prétend avoir mais il a également agressé physiquement (coup de poing) une journaliste médicale que je connais en 2007 lors d'un colloque à Grasse, alors qu'elle venait de découvrir l'imposture.

Faites vos propres recherches sur cette personne...
ou plus directement demandez lui de présenter ses diplômes qu'il prétend avoir.
D'ailleurs vous pourrez constater que la page de Wikipédia a été supprimée???
Pour un scientifique de ce niveau c"est curieux!!!

Je connais bien Philippe Bobola et cette description est tout simplement là pour le disqualifier.

gaëtan
Date de l'expérience: 2023-01-29

Il est soit un pscychotique qui dans un 1⃣ délire croit effectivement à son délire ou un manipulateur très intelligent pour vendre ses discours ses formations ses livres à des personnes psychologiquement fragiles et peu instruites...voir complotistes...il aurait été victime d abus sexsuel dans son enfance ...n à t il jamais été vacciné dans son enfance?à t il des enfants. A t il déjà été dans l étage covid ou sida d un hôpital.....qui a vérifié ses diplômes...5ou 6 diplômes c'est 6×5ans soit30ans...il fait du meltiqpot de toutes les sciences.?....il passe du logique à l illogisme,,,,pour moi grand scientifique et musicien.....C est un homme (supprimé par l'administrateur) manipulateur et res dangereux pour ses disciples...près pour se rendre sur un sommet de montagne se mettre en cercle et se tirer ensemble une balle qu il dira.......QUANTIQUE

Date de l'expérience: 2007-03-26

vous pouvez me contacter par mail
margotderain@gmail.com

Ce pseudo scientifique vient de s'introduire dans une organisation suisse qui lève des fonds.
Il va discréditer toutes les personnes de valeur dans cette équipe. Je suis scandalisée.

(supprimé par l'administrateur)

Non seulement je suis d'accord mais j'avais il y a 10 minutes j'avais posté un message important.
Qui a été immédiatement retiré de votre site? Alors que toutes ces informations sont sourcées avec témoins.
J'en déduis que le modérateur de ce site est Monsieur Bobola lui même puisque tous les avis négatifs sont retirés. Un contact journaliste a été agressée violemment (coup de poing) par cette personne lors d'un colloque à Grasse en 2007, alors qu'elle venait de découvrir l'imposture de ses soit disant diplômes.
Margot

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 468 visiteurs uniques

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MONSIEUR PHILIPPE BOBOLA et CAFE CHARMANT ont des structures similaires?

MONSIEUR PHILIPPE BOBOLA Questions fréquentes