IKEA HOLDING FRANCE

425 RUE HENRI BARBUSSE, 78370 PLAISIR SIREN: 305302812 SIRET: 30530281200170 Téléphone: +33 9 69 36 20 06
Finance et assurances détail de meublesIKEAentreprise

Avis IKEA HOLDING FRANCE, Offres d'emploi

Vous êtes à la recherche d'employés expérimentés dans l'industrie de la tenue?

Stephane Date de l'expérience: 2021-01-18

Très enrichissant.La rigueur, la polyvalence et l’esprit d'équipe.Bonne esprit d'équipe. L'entreprise nous apprend la polyvalence du fait que l'on peut toucher ? toute les fonctions. Bonne ambiance de travail.

GUILLAUME
@Stephane

Comment évaluez-vous votre gérant ?

Céline Date de l'expérience: 2019-11-05

Je sais que c'est un peu bizarre mais je n'ai jamais acheté leurs produits. Je voudrais vous demander si vous êtes satisfait de leurs service? Quelle est la qualité de produits? quels sont les prix? merci pour votre commentaire

ophélie Date de l'expérience: 2019-06-18

J’ai travaillé chez Ikea comme une Stagiaire Gestion des approvisionnements pendant 2 ans. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, la rémunération est compétitive et des avantages sont remarquables.

Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Est-ce que quelqu'un sait si l'assurance des vélos ou des scooters est bien inférieure à l'assurance des voitures ordinaires ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
jeremy
L'assurance voiture électrique coûte environ 700 euros ... l'assurance voiture ordinaire est légèrement inférieure
Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, IKEA HOLDING FRANCE ou LANDOR?

Nous avons également CityOne, la question du changement ressemble-t-elle à IKEA HOLDING FRANCE?
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en IKEA HOLDING FRANCE qu'en LANDOR?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
aurélie
pourquoi dites-vous comme ça ?
Les employés de IKEA HOLDING FRANCE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. super, il y aura des nouveaux emplois
alice
on va voir
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
earl
les prix sont identiques ou plus chers
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
morgane
il faut changer de métier
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
rémy
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
juliette
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
solène
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC
hugo
SMIC? le fait est que chacun décide du nombre d'heures de travail
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
laurine
quelle est cette VIE avec des dettes?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IKEA HOLDING FRANCE?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
éloïse
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
Est-ce que l'entreprise IKEA HOLDING FRANCE de Paris organise des cartes carburant?
Je voudrais postuler chez eux via indeed. Ils cherchent toujours?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Strasbourg? Je cherche un travail au poste de technicien de maintenance avec l'anglais

Offres d'emploi récemment ajoutées en IKEA HOLDING FRANCE

Vendeur H/F, Assistante Ressources Humaines H/F, Architecte d'intérieur H/F CDD Temps complet (5 mois)
Vous parlez l’anglais et vous êtes à la recherche d’un emploi en temps plein, CDI.Postulez dès maintenant!
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIKEA HOLDING FRANCE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Ikea? Je viens de Bordeaux et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans Ikea ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IKEA HOLDING FRANCE

Vendeur H/F CDI Temps Complet, Employé Relations Client H/F CDI Temps Complet, Manutentionnaire Caddy H/F CDD Temps Complet

IKEA HOLDING FRANCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé Logistique F/H - CDI - Temps Plein. Vous pouvez gagner {salary}.
La rotation est-elle dans IKEA HOLDING FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur IKEA HOLDING FRANCE dans les réseaux sociaux

Nouveau tweet de IKEA HOLDING FRANCE, quelqu'un a déjà vu?

Les utilisateurs connaissent-ils IKEA HOLDING FRANCE ?

Gains dans la position de vendeur chez IKEA HOLDING FRANCE - exigences typiques : candidate Profile • Tu aimes travailler en équipe, "You care about making a positive impact in the world, tu aimes le travail d'équipe, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?