Avis ARMADA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Paie compétitive et voiture pour Chef de Secteur chez Armada!
Poste en CDI à 2300€ + primes, un rôle stimulant dans le secteur de l'épicerie sucrée/salée. Expérience en GDS un atout. Vous couvrirez 160 points de vente en Ile-de-France, axé sur la relation client et la performance.
Les attentes sont-elles adaptées au salaire et conditions? Qui peut partager son vécu chez Armada?
Clémence
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans ARMADA?
Floriane
Avez-vous des infos récentes sur ARMADA ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
Villes voisines