Avis ARMADA

helene

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.

agnes

Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.

clementine

Quelqu'un a-t-il fait un stage chez ARMADA, quels sont les avis sur ce sujet? Il y a des responsabilités comme - vous aimez le challenge ? Vous êtes passionné par la Grande Distribution ? Les produits Japonais vous font vibrer ?, vous êtes autonome, organisé

helene

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

valerie

En revanche, j'achète les chaussures d'hiver 50 % moins chères.

christophe

Est-il possible de soumettre des candidatures directement dans cette entreprise pour un nouveau poste du lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6286b88ec63de87&fccid=047eb8c62c704ada&vjs=3

pierre

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ARMADA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le 2020-11-11 une autre annonce de ARMADA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans ARMADA.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ARMADA et une autre chance de devenir Chef.

dorian

Savez-vous si dans ARMADA ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

eric actualités

avez-vous déjà vu que ARMADA a publié des nouvelles?

SUPERSOLUTION, optimisez vos gammes en SM !

SUPERSOLUTION, optimisez vos gammes en SM ! Armada   •   04 Juin 2020   Les conséquences de la crise sanitaire liée au Covid-19 sont nombreuses pour les industriels en grande distribution : Accroissement ou écroulement des volumes, rationalisation voulue ou contrainte des assortiments, diminution des offres [...]

The post SUPERSOLUTION, optimisez vos gammes en SM ! appeared first on Armada.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARMADA

Comptable

JBE

AGENCE ARMADA est mon numéro un dans son secteur. Il se soucie non seulement des clients, mais aussi des employés. Madame chef toujours souriante et serviable. Elle obtient probablement telephone mobile et d'autres avantages.

Cassandra

L'entreprise inintéressante, possibilités d,évolution, cependant pas si facile que ça en soudure car il faut être très précis et ne surtout pas se rater en soudure, travail très sérieux, ça reste réserver a de vrais professionnels.

admin

Avez-vous travaillé chez ARMADA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

pascal

chef: bas salaires, possibilité d'apprendre l'anglais, beaucoup de gens sympas.

ARMADA recrute pour des postes:

gilles actualités

avez-vous déjà vu que ARMADA a publié des nouvelles?

Retour au travail : protégez-vous, protégez-nous

Nulla sit amet nunc massa. Praesent sed est pellentesque, varius tellus non, efficitur nisi. Sed sit amet purus in odio varius tincidunt. Mauris ut ante lobortis, elementum orci efficitur, bibendum leo.

The post Retour au travail : protégez-vous, protégez-nous appeared first on Armada.

alex actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ARMADA sur leur site?

Lieux de consommation en voie d’extinction, quels leviers activer pour pérenniser les hypermarchés ? Armada   •   24 Février 2020 En souffrance depuis quelques années, le « tout sous le même toi » n’attire plus les consommateurs. Le 14 janvier, Auchan annonce la suppression [...]

The post Lieux de consommation en voie d’extinction, quels leviers activer pour pérenniser les hypermarchés ? appeared first on Armada.

claire actualités

J'aime suivre ce qui se passe dans ARMADA, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site