ARMADA

Moussy-le-Neuf SIREN: 488006909 SIRET: 48800690900045 Téléphone: 0664420776

Note

Avis ARMADA, Offres d'emploi

Quelles sont les fonctions RH dans ARMADA ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ARMADA. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Cassandra Date de l'expérience: 2019-07-04

L'entreprise inintéressante, possibilités d,évolution, cependant pas si facile que ça en soudure car il faut être très précis et ne surtout pas se rater en soudure, travail très sérieux, ça reste réserver a de vrais professionnels.

Coucou! Quelles sont les compétences pour travailler dans le departement Ressources humaines a Moussy-le-Neuf?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
marina
il y aura une énorme crise économique

ARMADA offre aux employés des mutuelle comme dans FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?
Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans ARMADA?

tom
vincent.biesbrouck@gps-expertise.com à ARMADA est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.
xavier
Non, maintenant ils ont ce vincent.biesbrouck@gps-expertise.com, il est donné sur http://www.igreen.fr/.
tom
Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
veronique
ne cherchez pas les théories du complot !
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
florent
c'est le seul espoir pour ma boutique
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
lionel
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
juliette
tout le monde le dit, mais il y a des tâches sans signification dans n'importe quel travail
J'évalue le processus de recrutement de manière très positive et spécifique.2
ARMADA a un meilleur système de travail que L ARTISAN AGENCEUR?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
erwan
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
sarah
Ils savent ce qu'ils font
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
clémence
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
céline
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
anne
Je ne comprends pas non plus. Plus les gens sont masqués sur les skis : )
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Ma fille ne peut pas faire de sport. Il est impossible de se préparer pour la compétition.
agnes
Mais chaque enfant est dans la même situation. Personne ne peut se préparer à la compétition.
Quelqu'un a-t-il fait un stage chez ARMADA, quels sont les avis sur ce sujet? Il y a des responsabilités comme - vous aimez le challenge ? Vous êtes passionné par la Grande Distribution ? Les produits Japonais vous font vibrer ?, vous êtes autonome, organisé
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.
valerie
En revanche, j'achète les chaussures d'hiver 50 % moins chères.
Est-il possible de soumettre des candidatures directement dans cette entreprise pour un nouveau poste du lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6286b88ec63de87&fccid=047eb8c62c704ada&vjs=3
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ARMADA. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ARMADA?
Savez-vous si dans ARMADA ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARMADA

AGENCE ARMADA est mon numéro un dans son secteur. Il se soucie non seulement des clients, mais aussi des employés. Madame chef toujours souriante et serviable. Elle obtient probablement telephone mobile et d'autres avantages.
Avez-vous travaillé chez ARMADA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.
chef: bas salaires, possibilité d'apprendre l'anglais, beaucoup de gens sympas.

Le recrutement pour Chef dans ARMADA a recommencé.
ARMADA recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur ARMADA dans les réseaux sociaux

avez-vous déjà vu que ARMADA a publié des nouvelles?

SUPERSOLUTION, optimisez vos gammes en SM !

SUPERSOLUTION, optimisez vos gammes en SM ! Armada   •   04 Juin 2020   Les conséquences de la crise sanitaire liée au Covid-19 sont nombreuses pour les industriels en grande distribution : Accroissement ou écroulement des volumes, rationalisation voulue ou contrainte des assortiments, diminution des offres [...]

The post SUPERSOLUTION, optimisez vos gammes en SM ! appeared first on Armada.