Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 145 personnes
Société qui vient d'ouvrir ses portes en juin dernier (2021).
Une présidente numismate et aucun sens commercial, qui a démarrer l'activité sur une base de communication tv, BFM, LCI, C news. Avec une pub proposant l'envoi d'un livre gratuit, le guide de l'or de Rosland. Elle se vente de l'avoir écrit alors qu'elle l'a juste traduit de la version US.
Madame la présidente n'a aucune compétence commerciale, elle délègue à des presta l'ouverture de la société (ndlr : voir le site une honte commerciale fait par un étudiant ami de son fils.
Aucune honte pour elle, depuis que l'on lui a confié le budget de Rosland, s'est acheté toutes les variantes de chaussures Versace horribles!!!
elle n'investit plus rien en matière de communication, elle vous conseille le bottin (pages jaunes si vous n'avez pas de quoi appeler, y a plus d'argent, mais ou est-il passé ?
Aucun risque que le DG USA n'est investit que des clopinettes?
Ou est l'argent de l'investissement de départ?
Elle n'a aucune connaissance de l'environnement fiscal, ce qui m'a causé un port à faux avec l'une de mes clientes, plus de 50K€ d'investissement en pièces gradées. Mais les informations sur la fiscalité étaient fausses. Madame la présidente, vous engagez votre responsabilité… Arrêtez de mentir à vos clients, ou du moins apportez une information fiable... C'est le minimum...
Je suis arrivée en septembre 2021, cela faisait 3 mois qui la société faisait de l'envoi du livre d'or de Rosland.
Suite à l'envoi, les conseillers (2 conseillers) appelaient. Avez-vous besoin d'un devis... MDR... Aucune découverte, aucun intérêt porté sur la volonté d'épargne du client. Vous voulez acheter? Vous voulez un devis?... Non! Pourquoi demander le livre gratuit alors???
La honte en terme de démarche Co.
Je me suis auto-formée : En arrivant, on m'a donné le livre d'Or de Rosland... Et démerde ta gueule. J'ai créé un argumentaire de vente téléphonique et j'ai fidélisé une client à plus de 50KE, mais la présidente vous crie dessus sans arrêt. Une façon de vous rabaisser et, je suppose, de se sentir supérieure.
Le 13 décembre, j'ai craqué et j'ai crié aussi… Elle crie, moi aussi!
Mise à pied conservatoire le 13/12/2021, rdv convoquée le 22/12. Je ne présente pas... Avec tout ce que j'ai fait pour elle et tout le traitement subit… Faut pas abuser!!…???!!!
elle me licencie le 07/01/2022. Envoi d'une lettre et la longue attente pour mes documents commence. Elle a tout fait pour me pourrir.
Avertissement :!!! Attention a une collègue féminine avec titre de séjour!!! (y en a qu'une) Elle a des avantages auprès de la direction et elle s'en vente… Franchement attention, il y a certains aspects qui ne sont pas professionnels et que vous ne pourrez jamais remplacer. Tout le monde n'est pas disposer à payer en nature.
Vous verrez , c'est du moins honteux de sa part de l'afficher. Ce genre de chose se cachent habituellement… Mais elle ne connaissent pas la honte… Des femmes en plus… Vraiment la honte!!!
non, je suis client satisfait
étonné par le degré de méchanceté gratuite de certaines personnes
Comme vous pouvez le voir, malheureusement, les avis sont partagés ...., malheureusement sur Internet tout le monde peut exprimer son opinion même quand elle n’est pas fiable ... Faites-moi savoir comment vous prévoyez finalement de résoudre cette affaire
La société Rosland Capital a été ouverte récemment avec une présidente qui a peu de compétences commerciales et qui délègue certaines tâches à des prestataires. Certains utilisateurs rapportent avoir fait de bonnes affaires avec eux, tandis que d'autres sont satisfaits de la rapidité de leur réponse aux messages et aux emails. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de Rosland Capital ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes en raison de leurs réponses rapides ?
J’ai fait de très bonnes affaires avec eux sereinement
Bonjour, comment faire pour essayer de faire authentifier des pièces si on est pas de la région svp?
Très bonne expérience d'achat.
Merci pour l'information mais est ce que les prix sont raisonnable? Amicalement
tout dépend ce qu'on entend pas très bas :) c'est correct en tout cas
Haa d'accord j'aimerais bien faire un tour dans ce magasin est ce que je peux avoir l'adresse svp
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Bonsoir @ARNAUD, s'il vous plait j'ai l’impression que je n'ai pas le bon numéro, est-il possible de l'avoir s'il vous plait?
Très bonne expérience
Bonjour Jean, est-ce que les monnaies reçus correspondent bien à la photo et à la description ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Bonjour Inc, c'est une note maximale, n'est-ce pas? Qu'est-ce qui vous a fait séduire en particulier dans cette entreprise?
D'autres entreprises paient plus que Rosland Capital ?
Sérieux et professionnalisme
Bonjour, est-ce que les monnaies sont certifiés comme indiqué sur le site?
Bonjour, oui totalement. Les pièces sont certifiées bien authentiques. Je recommande vivement
Merci pour votre réponse. Savez-vous si certains produits sont proposés à prix réduit?
Oui, de très belles promotions sont proposées aux clients fidèles récurrents (lingots et pièces)
Et les promotions sont-elles uniquement en ligne ou sont-elles également dans un magasin stationnaire ?
Je suis vraiment content car j'ai trouvé une monnaie en or de Michael Shumacher... Merci à Rosland pour vos (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir @Fab, s'il vous plait trouvez-vous que cette entreprise est sérieuse en terme de change?
Rosland Capital participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?
Rosland Capital participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?