Kanose Bistrot graph'

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis Kanose Bistrot graph'

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Kanose Bistrot graph' ?

Que voulez-vous savoir sur Kanose Bistrot graph' ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il semble que plusieurs utilisateurs du forum ont eu une expérience très négative avec le service du serveur de Kanose Bistrot graph'. Quelqu'un peut-il expliquer dans quelle mesure le serveur était désagréable et comment cela a affecté leur expérience dans le restaurant ? Est-ce que cela reflète une mauvaise gestion de la part de l'entreprise ? Y a-t-il d'autres aspects positifs de l'entreprise qui méritent d'être mentionnés ?

Jack
Date de l'expérience: 2022-01-11

Serveur odieux bar à éviter

Simonne

Bonsoir à vous, avez-vous essayé de voir un responsable?
Je pense qu'il mérite de savoir que leurs employés sont odieux

Maria

en effet, ils ont de très mauvaises opinions... n'y êtes-vous allé qu'une seule fois ?

Sul
Date de l'expérience: 2022-01-12

Sales

Patrice

Quelle pourrait être la raison de cela? Manque d'implication du personnel dans ses fonctions ou trop peu d'employés?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-01-10

Serveur odieux qui nous dégage en se montrant extrêmement méprisant alors qu'on attend deux amis et que je suis prête à commander plus pour pouvoir avoir la table. En dix ans a paris jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable. Changez de métier.

Maurice

Bonsoir Madame, je suis furieuse pour vous vraiment, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience qu'ils ont besoin de cette bienveillance pour garder les clients,
Pourquoi n'avoir pas essayé de parler à un responsable pour vous plaindre?

Sarahjouel@gmail.com

Coline

Avez-vous alors enfin quitté ce lieu ?

Aude

Karim

Cela a été votre première visite dans ce restaurant ? Avez-vous eu une expérience plus agréable auparavant ?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florent

Le bistrot ne se contente-t-il pas des foules de clients ? Quels moyens faudrait-il entreprendre pour améliorer la situation ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Nul à (supprimé par l'administrateur)

Hervé

Qu’est-ce qui a provoqué un tel mécontentement chez vous ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-01-06

Nul à (supprimé par l'administrateur)

Angélique

@Damien pouvez nous en dire peu plus svp

Date de l'expérience: 2022-01-02

Bar ambiance

Jeannine

Bonsoir,
on y vend aussi à manger?
J'aurais lu sur google qu'ils vendent aussi à mangé?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-01-02

Nouveau patron très désagréable

Mateo

Depuis quand le patron a-t-il changé?

Quels processus sont mis en place chez Kanose Bistrot graph' pour accompagner les employés lors d'un licenciement et faciliter leur transition vers de nouvelles opportunités ?

Comment les objectifs de Kanose Bistrot graph' sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez Kanose Bistrot graph' par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Comment percevez-vous la valeur des produits ou services fournis par Kanose Bistrot graph' par rapport aux prix que vous payez ?

Comment l'entreprise Kanose Bistrot graph' peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Les revenus ont changé dans Kanose Bistrot graph'. En tant que Serveur, vous pouvez maintenant gagner 1480 €.

Variation du salaire dans l'annonce de Kanose Bistrot graph' recherchant Serveur. Les gains sont 1480 €.

Kanose Bistrot graph' Questions fréquentes