Kanose Bistrot graph'
Paris 02 Bourse

Note de l'employeur 2.3/5

Avis Kanose Bistrot graph'

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez Kanose Bistrot graph' ?
La rémunération dépend-elle du poste chez Kanose Bistrot graph' ?

Que voulez-vous savoir sur Kanose Bistrot graph' ?

Jack Date de l'expérience: 2022-01-11

Serveur odieux bar à éviter

Simonne
@Jack

Bonsoir à vous, avez-vous essayé de voir un responsable?
Je pense qu'il mérite de savoir que leurs employés sont odieux

Sul Date de l'expérience: 2022-01-12

Sales

Patrice
@Sul

Quelle pourrait être la raison de cela? Manque d'implication du personnel dans ses fonctions ou trop peu d'employés?

Sarah Date de l'expérience: 2022-01-10

Serveur odieux qui nous dégage en se montrant extrêmement méprisant alors qu'on attend deux amis et que je suis prête à commander plus pour pouvoir avoir la table. En dix ans a paris jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable. Changez de métier.

Maurice
@Sarah

Bonsoir Madame, je suis furieuse pour vous vraiment, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience qu'ils ont besoin de cette bienveillance pour garder les clients,
Pourquoi n'avoir pas essayé de parler à un responsable pour vous plaindre?

Sarahjouel@gmail.com Date de l'expérience: 2022-01-10

Coline
@Sarahjouel@gmail.com

Avez-vous alors enfin quitté ce lieu ?

Aude Date de l'expérience: 2022-01-10

Karim
@Aude

Cela a été votre première visite dans ce restaurant ? Avez-vous eu une expérience plus agréable auparavant ?

Sarh Date de l'expérience: 2022-01-08

Nullllll

Florent
@Sarh

Le bistrot ne se contente-t-il pas des foules de clients ? Quels moyens faudrait-il entreprendre pour améliorer la situation ?

L'employeur Kanose Bistrot graph' a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi Kanose Bistrot graph' est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-06

Nul à (supprimé par l'administrateur)

Hervé

Qu’est-ce qui a provoqué un tel mécontentement chez vous ?

Damien Date de l'expérience: 2022-01-06

Nul à (supprimé par l'administrateur)

Angélique
@Damien

@Damien pouvez nous en dire peu plus svp

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-02

Bar ambiance

Jeannine

Bonsoir,
on y vend aussi à manger?
J'aurais lu sur google qu'ils vendent aussi à mangé?

Gérard Date de l'expérience: 2022-01-02

Nouveau patron très désagréable

Mateo
@Gérard

Depuis quand le patron a-t-il changé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Kanose Bistrot graph' contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?
Voulez-vous arrêter de manger de la viande, des œufs ou du poisson pendant tout le mois de janvier ? J'aime ça ! J'aimerais arrêter de manger de la viande en janvier
Pouvez-vous arrêter de manger de la viande pendant un mois ? Voir les résultats
laurine
à mon avis, une telle démission de la viande devrait s'appliquer à tout le monde !
Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Kanose Bistrot graph', car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Kanose Bistrot graph'. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de Kanose Bistrot graph'[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans Kanose Bistrot graph', vous pouvez travailler comme: serveur. [anchor = Consultez plus d'informations sur Kanose Bistrot graph'.]
Dans quelle région opère Kanose Bistrot graph'?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur Kanose Bistrot graph'.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur Kanose Bistrot graph'.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour serveur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-09-22. Consultez plus d'informations sur Kanose Bistrot graph'.
Les revenus ont changé dans Kanose Bistrot graph'. En tant que Serveur, vous pouvez maintenant gagner 1480 €.
Variation du salaire dans l'annonce de Kanose Bistrot graph' recherchant Serveur. Les gains sont 1480 €.
Attention, nouvelle offre de Kanose Bistrot graph'! Ils recherchent Serveur, prouvez!