COOPETIC

Paris 02 Bourse
Ingénierie et architecture

Avis COOPETIC

Je souhaite contacter l'entreprise COOPETIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COOPETIC ?

Pierrejungle
Date de l'expérience: 2023-08-23

j'ai commander un escalier minka venise, le commercial m'a demander de laisser un avis lorsque je recevrai l'escalier et que je suis satisfait. parole tenue. livraison sous 4 semaines, mais le commercial m'a prévenu comme c'était le mois d'août.

MD
Date de l'expérience: 2023-04-04

Escalier Fontanot commandé moins cher que sur d'autres sites et reçu sans problème ,
tout s'est très bien passé

Escalier Fontanot commandé mins cher que sur d'autres sites et reçu sans problème , tout s'est très bien passé

MD63
Date de l'expérience: 2023-04-04

Non , les produits peuvent venir de France , bien sur , mais l'escalier de marque Fontanot est fabriqué en Italie , donc expédié directement de là bas , les stocks ne sont pas tous en France .
J'ai commandé , 5 ans auparavant un escalier de cette marque Fontanot, chez Leroy Merlin, livré d'Italie aussi

Pascale

Merci pour tous ces renseignements, j'espère que je pourrai en trouver plus sur le site.
Bonne journée.

Lyon69004
Date de l'expérience: 2023-01-29

entreprise sérieuse d'entrepreneurs engagés

Vincent
Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bonne expérience à Coopetic

Date de l'expérience: 2023-01-27

Très satisfait des services rendus et de l’équipe

Luchino Filmmaker
Date de l'expérience: 2023-01-27

Très bien comme société

Deborah

@ luchino, mais tu parles comme un client ou tu bosses chez eux ? Tu pourrais me dire ce quoi exactement le but de cette société ?

Madlym
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonne expérience de travail avec les collègues

Bonne expérience de travail avec des collègues à l'écoute et attentifs

Même expérience

Carmen

Que des avis positifs :)
Y a quelqu'un ici qui n'est pas d'accord avec Madlym?

madlym
Date de l'expérience: 2022-04-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
COOPETIC est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Bonne expérience de travail.

Date de l'expérience: 2022-03-31

Entreprise accueillante où il fait bon de travailler. Bonne entente entre les collègues et les entrepreneurs.

Une entreprise innovante où chaque entrepreneur a l'opportunité de créer son activité

Faux,

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-31

Entreprise accueillante, collègues parfaits

C'est faux, il y a toujours des problèmes financiers importants, les entrepreneurs risquent donc de perdre leurs réserves d'argent et donc leur salaire

Les recettes ne permettent pas de faire face aux dépenses du cycle d'exploitation.
L'entreprise perd de l'argent tout en n'ayant plus de fonds propres, la notion de rendement est donc ici inadéquate.
La valeur nette de l'actif est inférieure au montant total des dettes, et ne permettrait donc pas de les rembourser intégralement de manière instantanée. Extraits de conclusions de divers sites officiels d'analyse des entreprises.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Excellente entreprise

C'est faux. Important risque financier lié à la mauvaise gestion des responsables précédents, qui plombe l'avenir économique de cette structure et les réserves d'argent de ceux qui y travaillent.

Date de l'expérience: 2022-03-30

Très bonne experienxe

Très bonne experience

Très bonne experience

Date de l'expérience: 2020-10-11

Coopetic = expérience de travail dans cette coopérative très négative. Incompétence générale du couple de dirigeants, qui se vexe à la moindre question professionnelle un peu gênante, pas d'écoute réelle des besoins des entrepreneurs. Seules comptent la commission sur le chiffre d'affaire et les subventions publiques reçues à chaque chômeur accueilli dans la coopérative, baladé pendant un an ou deux et remplacé par le suivant. Bref, la liste des problèmes serait trop longue...Tout se passe bien mieux depuis que j'ai repris mon indépendance, et il y a d'autres structures bien plus pro et efficaces. Un vrai scandale à dénoncer aux pouvoirs publics.

Fabrice

Cette entreprise a changé de gérant dès que des problèmes ont été soulevés, suite à une assemblée générale du 29/09/2020, donc votre avis n'est pas exact. Le couple de gérant dont vous parlez a été démis de ses fonctions par la majorité des associés le 29/09/2020 et donc bien avant votre avis qui ne reflète pas la réalité. Coopetic fonctionne essentiellement sur la commission sur le chiffre d'affaires, après à chaque entrepreneur de savoir créer sa propre activité, et non à s'attendre à ce que Coopetic la crée pour eux. L'objectif n'est pas d'accueillir des chômeurs et de leur trouver des activités à leur place, Coopetic fonctionne comme le portage salarial mais sous forme de coopérative. Il y a des appels à projet... les entrepreneurs peuvent travailler en groupe sur certains projets trouvés par Coopetic, mais c'est plus aux entrepreneurs à trouver eux mêmes des projets et / ou des clients

Vrai. Il a fallu des années avant d'arriver a virer le couple de dirigeants incompétants, avec des préjudices pour les entrepreneurs, et aujourd'hui une situation financière très précaire qui risque d'avoir des conséquences négatives pour tout le monde.

Lyon69004
Date de l'expérience: 2023-01-01

Vous faites référence à l'ancien gérance qui a quitté la société. Depuis son départ ces ennuis ne se sont jamais répété. COOPETIC a à cœur d'accompagner durablement ses salariés entrepreneurs

@LyonLyon69004 vous confirmez alors que l'ambiance a changé? Le couple de gérant travaille plus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que UMEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COOPETIC?

Apparemment, dans FIDES, ils paient mieux que dans COOPETIC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a FIDES à proximité de COOPETIC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

julien

Est-ce que COOPETIC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que la société COOPETIC recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez COOPETIC. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

En COOPETIC ils ont actuellement besoin de Assistant De Gestion.

COOPETIC Questions fréquentes