Totem courtage

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis Totem courtage

3.5

Qui paie les frais de courtage ?

Que voulez-vous savoir sur Totem courtage ?

M.Cohen
Date de l'expérience: 2023-08-15

Très déçu, ce présente comme des experts.
Je conseil plutôt les maisons classiques FEAU, BARNES, VANEAU ou petits cabinets discrets secteur Opéra Vendôme Madeleine.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Sans plus. J'ai vendu avec une autre agence.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Une société avec des vraies valeurs ! Humaines !

Date de l'expérience: 2021-08-18

Une société qui respecte ses salariés et les rémunère à sa juste valeur. Mais c'est surtout une communauté de partage du savoir, avec des belles valeurs !

Les RH de Totem courtage sont-ils réactifs et accessibles en cas de besoin pour les employés ?

L’entreprise Totem courtage a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant Totem courtage. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Comment Totem courtage utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez Totem courtage ?

Est-ce que QAPA qui est à proximité de Totem courtage requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que Totem courtage offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine QAPA? Qu'est-ce que tu penses?

Nous avons toujours les postes dont nous avons besoin vous avez une expérience dans le courtage en prêt immobilier et/ou une appétence pour l'immobilier en général, doté d’un tempérament commercial, vous détenez d’un excellent relationnel et vous êtes une personne curieuse, et autonome, le plus : vous pouvez justifier de la capacité professionnelle IOBSP.

Est-ce que c'est une entreprise qui met en avant l'humain, le travail en équipe, le tout dans la bonne humeur? La note 4 est-elle appropriée? Autonomie est-elle laissée au consultant?

Des employés de l'entreprise Totem courtage ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Juste à côté de Totem courtage se trouve SCI DU 100 R D ABOUKIR. Est-ce un lieu de travail plus stable que Totem courtage? Je voudrais savoir

Combien pouvez-vous gagner dans cette entreprise à Paris 02 Bourse? Combien sont les bonus? Combien de minimum et de maximum?

Bonjour, comment est la situation de paiement aujourd'hui, il y a des retards dans l'entreprise à Paris 02 Bourse

Notre une nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ae921bf0928733b&fccid=898e1accfd2d0c24&vjs=3. Je vous prie de bien vouloir postuler!

Totem courtage recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Courtier En Crédit Immobilier H/F!

Totem courtage Questions fréquentes