PAYTWEAK

SIREN: 809462955 SIRET: 80946295500018 Téléphone: +33 6 22 29 31 80
Finance et assurances

Avis PAYTWEAK

Où payer par SMS ?

Que voulez-vous savoir sur PAYTWEAK ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour
Je vous confirme que votre système de paiement a des problèmes de compatibilité avec BOURSORAMA ou vice et versa car la confirmation dans l'application boursorama propose après validation de reeffectuer le virement et ça part en erreuR

Agathe
Date de l'expérience: 2023-11-17

Travailler chez PAYTWEAK en tant que développeur PHP semble être une excellente opportunité pour ceux qui aiment les défis et sont passionnés par le développement de solutions de paiement innovantes. Quelles sont les technologies de pointe utilisées par l'entreprise dans le développement de ses services de gestion de paiement ? Y a-t-il des possibilités de formation continue pour acquérir de nouvelles compétences technologiques ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Je suis déçu De cette plateforme de paiement

Adeline

Svp pouvez vous me faire part du soucis que vous avez rencontré chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Céline
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très efficace ! Ce service s'est connecté à ma banque en quelques minutes et l'équipe m'a accompagné sur mes premiers encaissements.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PAYTWEAK depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Dans PAYTWEAK sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AYSUqui se trouve dans le près?

PAYTWEAK comme MADAME SANDRA DOS SANTOS offre des forfaits pour Noël?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PAYTWEAK vont de 200 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

PAYTWEAK a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Si vous connaissez illustrator nous proposons actuellement le poste de web designer à Gisors.

PAYTWEAK recrute récemment pour des postes :

2 Développeurs Full Stack PHP (26k € a 55k €/an), Développeur Web PHP

La branche de PAYTWEAK de Paris recherche un nouveau Service Clients - Customer Care _ Customer Success (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

PAYTWEAK est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de DEVELOPPEUR(SE) PHP pour la première fois.

PAYTWEAK Questions fréquentes