Avis UNIFY - AUFEMININ
Paris 02 Bourse
34 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur UNIFY - AUFEMININ et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Yves
Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans UNIFY - AUFEMININ. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.
Entreprises similaires dans la région