S2J CONCEPT CLIM

1445 AVENUE DE LA PLAINE, 06250 MOUGINS
SIREN: 750941585 SIRET: 75094158500010 Téléphone: +33 4 93 75 62 22

Avis S2J CONCEPT CLIM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise S2J CONCEPT CLIM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur S2J CONCEPT CLIM ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 3200 €. Dans S2J CONCEPT CLIM, c'est comment ?

S2J CONCEPT CLIM comme SUN+ALPES06 offre des forfaits pour Noël?

Juste à côté se trouve S2J CONCEPT CLIM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LITTORAL INFORMATIQUE?

S2J CONCEPT CLIM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

matthieu

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour S2J CONCEPT CLIM ?

lucas

Je suis resté dans S2J CONCEPT CLIM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

matthieu

Merci. Je suis reconnaissant.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en S2J CONCEPT CLIM?

Dans S2J CONCEPT CLIM en tant que frigoriste j'ai développé de nouvelles compétences et connaissances.

J'aimerais savoir quelles conditions du travail offre l'entreprise S2J CONCEPT CLIM. Savez-vous?

Savez-vous ce qui se passe chez S2J CONCEPT CLIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

S2J CONCEPT CLIM recrute pour le poste de Plombière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Frigoriste est en cours dans S2J CONCEPT CLIM.

S2J CONCEPT CLIM Questions fréquentes