CEDDIA PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis CEDDIA PROMOTION

2.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CEDDIA PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur CEDDIA PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que CEDDIA PROMOTION offre les vacances aussi longues que GROUPE ESR PROM S?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CEDDIA TP et dans la CEDDIA PROMOTION suivante?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de CEDDIA PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de CEDDIA PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CEDDIA PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Est-ce que CEDDIA PROMOTION, qui se trouve près de CEDDIA TP, emploie à temps partiel?

Salut, savez-vous comment va CEDDIA PROMOTION? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CEDDIA PROMOTION. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Le propriétaire de CEDDIA PROMOTION s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous de Meyzieu? Participez au premier recrutement chez Développeur Foncier à CEDDIA PROMOTION.

CEDDIA PROMOTION Questions fréquentes