
Avis CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES
Avez-vous réellement réussi à réduire vos factures de chauffage grâce à cette entreprise ?
Vos factures d'électricité ont-elles réellement diminué ?
Aux abonnés absents . Je recommande pas du tout . Gros foutage de gueule aucun respects pour leur clients.
J'ai un contrat de maintenance chez la Centrale Française des Energies Renouvelables et mes Panneaux Photovoltaïques sont en panne depuis l'année 2023 et je m'en suis rendu compte seulement depuis début février (Je revends mon électricité à EDF).
Depuis j'essaie d'avoir un technicien qui puisse passer à la maison pour vérifier mes Panneaux Photovoltaïques mais impossible d'avoir la visite d'un technicien malgré mes appels réguliers au téléphone.
Lorsque j'ai enfin réussi à avoir un technicien au téléphone vers le mois de juillet il m'a donné 2 rendez-vous et il n'est jamais passé à la maison !!!
Depuis, impossible de joindre le technicien et le service technique et du coup je vais perdre entre 1400€ et 1500€ de production d'électricité deux années de suite car malgré le contrat de maintenance chez la Centrale Française des Energies Renouvelables aucun technicien n'est passé l'année dernière et non plus cette année.
Ils sont lamentables, donc à éviter comme la peste car on ne peut pas leur faire confiance et surtout ne jamais prendre de contrat de maintenance chez eux...
Societe ou il y a un énorme manque de communication
Impossible de les avoir au téléphone
Comment fait on en cas urgence
C'est vraiment récurent
Ça n'a pas changé
bonne societe tres serieux
top top tres content
Y a-t-il des offres spéciales ou des promotions actuellement disponibles pour les nouveaux clients ?
L'isolation de mes combles à été faite par ** * et ** travail parfait équipe courtoise et sympathique ils même nettoyé le jardin je vous les recommande vivement
Bonjour est-ce que leur intervention ont été rapide? et est-ce qu'ils ont fait un travail de qualité et est-ce que leur prix est raisonnable?
top jadore cette societe les gens sont honnetes et efficaces merci pour votre temps
Travail rapide et correct mais difficultés administratives et toujours pas de possibilité de joindre l'entreprise au téléphone. D'autre part la facture ne fait pas apparaître la date des travaux.
Ça ne serait pas mieux de vous rendre au siège de l'entreprise pou avoir des clarifications ? De fois, c'est plus efficace.
Au TOP
C'est vrai qu'on peut faire des économies si importantes grâce à eux ?
rge sont il d'actualités
Une entreprise très sérieuse et tout s’est passé impeccablement, grâce à leurs conseils nous avons fait une économie de plus de moins 50% sur nos factures de consommation, nous sommes très de cette entreprise, nous la recommandons !
Comment se porte l'offre de travail chez CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Le travail quotidien chez CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES est-il stimulant sur le plan personnel ?