CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES

Évaluation 4.2/5

Avis CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES

3 abonnés
4.2

Quelles sont les meilleures énergies renouvelables ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES ?

Cp
Date de l'expérience: 2023-05-03

L'isolation de mes combles à été faite par ** * et ** travail parfait équipe courtoise et sympathique ils même nettoyé le jardin je vous les recommande vivement

Liliane

Bonjour est-ce que leur intervention ont été rapide? et est-ce qu'ils ont fait un travail de qualité et est-ce que leur prix est raisonnable?

Date de l'expérience: 2023-02-06

top jadore cette societe les gens sont honnetes et efficaces merci pour votre temps

Lydia

Salut, tu pourrais me dire s'ils peuvent me conseiller sur la question de panneaux solaires et PAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 412 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-02

Travail rapide et correct mais difficultés administratives et toujours pas de possibilité de joindre l'entreprise au téléphone. D'autre part la facture ne fait pas apparaître la date des travaux.

James

Ça ne serait pas mieux de vous rendre au siège de l'entreprise pou avoir des clarifications ? De fois, c'est plus efficace.

Date de l'expérience: 2022-05-02

Au TOP

Christelle

C'est vrai qu'on peut faire des économies si importantes grâce à eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

rge sont il d'actualités

Oceane

Tu pourrais reformuler la question ? Car je comprends pas et peut-être je pourrais t'aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-19

j'attend depuis le mois de juin leur intervention, depuis il ne réponde même plus au téléphone
sannois

Ahmed

Leur aviez vous deja verse de l’argent ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Une entreprise très sérieuse et tout s’est passé impeccablement, grâce à leurs conseils nous avons fait une économie de plus de moins 50% sur nos factures de consommation, nous sommes très de cette entreprise, nous la recommandons !

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-31

Il semble y avoir un mélange de commentaires positifs et négatifs concernant la société CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES. Certains clients sont satisfaits du travail effectué et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent de problèmes de communication, de manque de chauffage et de difficultés à contacter l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec cette société ? Quelles sont vos expériences avec leur service clientèle et leur réactivité en cas de problèmes ?

Quels sont les critères pris en compte pour déterminer les augmentations de salaire chez CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES à Montreuil ?

Quels avantages spécifiques CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Quel est le rôle que CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Montreuil ?

Quels bienfaits supplémentaires CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES offre-t-elle à ses employés pour la fête des pères?

CENTRALE FRANCAISE DES ENERGIES RENOUVELABLES Questions fréquentes