PHOSPHOTECH

SIREN: 433544731 SIRET: 43354473100030 Téléphone: +33 2 28 03 14 77
Évaluation 3.3/5

Avis PHOSPHOTECH, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHOSPHOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur PHOSPHOTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À deux pas de AIRAUD se trouve PHOSPHOTECH. Y travaillent-ils également sans expérience?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en A L V A ou en PHOSPHOTECH?

PHOSPHOTECH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Le premier contact avec les RH, principalement en anglais. La conversation avec le responsable de l'entreprise - cela dépend.

Voulez-vous trouver un bon travail? Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/PhosphoTech/jobs/Stage-Comptabilite-75210fd82a151a0f?fccid=76eebbd5104c240a&vjs=3

rémi

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHOSPHOTECH ?

R ENVIRONNEMENT SECURITE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PHOSPHOTECH?

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur PHOSPHOTECH. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

PHOSPHOTECH - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.

En pensant à PHOSPHOTECH ressentez-vous des émotions positives?

Selon vous, PHOSPHOTECH est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

PHOSPHOTECH recrute pour le poste Graphiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PHOSPHOTECH et une autre chance de devenir Commercial.

PHOSPHOTECH Questions fréquentes