LABORATOIRE BEAUCHAMP

Saint-Herblain

Avis LABORATOIRE BEAUCHAMP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LABORATOIRE BEAUCHAMP ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE BEAUCHAMP ?

MCLB
Date de l'expérience: 2022-10-10

accueil chaleureux sur place, produits très sérieux, choix importants et si necessaire achats par correspondance très rapidement et correctement livrés

Clémentine

Bonjour, est ce qu'ils proposent des conseils correspondant à chaque besoin ou carences ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Morgane
Date de l'expérience: 2021-04-28

Envoi ultra-rapide pour le Canada ! Très satisfaite de ma commande et de la fluidité de la transaction ! Je suis confiante dans la qualité des produits et renouvellerai ma commande sans aucun doute. Merci !

Emma

Votre commande a été bien emballée ??

Sarah

Offrent-ils des produits de qualité ?

Est-ce que SISSEL FRANCE, comme LABORATOIRE BEAUCHAMP fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE BEAUCHAMP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai postulé pour le poste de webdesigner. Après avoir envoyé mon CV, ils m'ont contacté assez rapidement et m'ont informé des conditions d'emploi.2

thierry

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LABORATOIRE BEAUCHAMP sur le poste de community manager?

martine

Oui, cool LABORATOIRE BEAUCHAMP et travail très intéressant sur community manager.

thierry

Merci bien pour cette information très utile.

LABORATOIRE BEAUCHAMP a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LABORATOIRE BEAUCHAMP ou en SONOSCANNER? Où sont-ils mieux payés?

Savez-vous si l'entreprise LABORATOIRE BEAUCHAMP fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Je voudrais savoir si un community manager est recherché. Je suis très motivé.

Chez LABORATOIRE BEAUCHAMP le code vestimentaire est obligatoire

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

LABORATOIRE BEAUCHAMP Questions fréquentes