Avis BIM TAXI
Saint-Herblain
SIREN: 881437891
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BIM TAXI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Dubois
Date de l'expérience: 24-05-2022
Très professionnel, agréable et ponctuel, grâce à lui je suis arrivé à temps pour mon train, alors que c'était vraiment pas gagner!!!
Je fais régulièrement appel à ses services pour mes déplacements, personne sérieuse et agréable.
Merci super chauffeur!
Maryline
C'est super d'entendre une expérience positive comme celle-ci! Avez-vous utilisé d'autres services de taxi récemment pour comparer, ou c'est principalement BIM TAXI que vous utilisez?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises