CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER

Romorantin-Lanthenay
SIREN: 342096682 SIRET: 34209668200063
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER ?

Phiphi 41
Date de l'expérience: 2023-04-05

La pire des agences de location de Romorantin, quand vous êtes locataire chez eux tous les problèmes (panne de chauffe eau ) sont a vos frais ,également on doit vérifier les prélèvement fais car il préleve les loyers quand ils le désire (loyer de mars prélevé le 20 février) et lorsque vous aller vous plaindre on vous répond a l'accueil c'est pas de notre faute c'est la comptable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER est plus facile que celui à EURL BLOIS IMMO. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Sur quels revenus un débutant peut-il compter? Orbis préfère-t-il employer des personnes ayant une expérience professionnelle, Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les structures organisationnelles de CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER et EURL BLOIS IMMO sont-elles similaires?

Comment l'augmentation de la maladie dans Romorantin-Lanthenay a affecté CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que LABORATOIRE BIO MEDI QUAL CENTRE basé près de CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons vos candidatures du 2021-02-26. Vous souhaitez travailler à temps plein à Romorantin-Lanthenay?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

léna

Vous devez travailler chez CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER les week-ends?

yves

Chez CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

léna

Et où obtenez-vous ces informations sur CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un sait que CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER recrute actuellement pour le poste de Conseiller / Conseillère De Location En Immobilier (H/F). C'est peut-être toi?

Conseiller / Conseillère De Location En Immobilier (H/F) - CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

CENTURY 21 SOLOGNE IMMOBILIER Questions fréquentes