ESPACE ANIMATION

Romorantin-Lanthenay
Arts, culture et divertissement

Avis ESPACE ANIMATION

D'autres entreprises paient plus que ESPACE ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE ANIMATION ?

Nono
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

J’ai travaillé en 2012 dans cette établissement pour personne âgée. J’ai travaillé dans plusieurs établissements de ce genre à Strasbourg et malheureusement je m’exprime aujourd’hui pour vous dire que ici vous retrouver le pire cadre de vie pour les personnes âgées peut de temps est accorder à la toilette. Les pensionnaires de la résidence ne sont pas respectés et encore je reste poli. C’est honteux!!!

Mickaël

est-ce à dire que les personnes âgées ne sont pas bien pris en charge dans cette établissement?

Est-il vrai que ESPACE ANIMATION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

La société ESPACE ANIMATION est assez proche de ENTREPRISE CLAUDE BLANCHET ET FILS. Y a-t-il plus de rotation dans ESPACE ANIMATION, vous savez?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que dans ESPACE ANIMATION, contrairement à LA FABRYK, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pourquoi pensez-vous que ESPACE ANIMATION devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

ESPACE ANIMATION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services OPTIQUE DE LA PYRAMIDE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ESPACE ANIMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

valentine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ludivine

Il est répertorié sur https://animation-garantiem.fr/ ESPACE ANIMATION. Vérifiez-le.

valentine

Oké merci beau pour cette réponse

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ESPACE ANIMATION? Savez-vous s'ils offrent la possibilité du télétravail?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ESPACE ANIMATION. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ESPACE ANIMATION Questions fréquentes