ALTIDOM SAP

1 RUE ROYALE, 78000 VERSAILLES
Soins de santé

Avis ALTIDOM SAP

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALTIDOM SAP ?

Que voulez-vous savoir sur ALTIDOM SAP ?

Val
Date de l'expérience: 2023-09-22

Entreprise extrêmement malveillante qui profite de l'APA ( allocation personnes âgées). Elle maltraite les clients, ( départ sans avoir terminé ce qui est demandé, vol très fréquents des personnes âgées...) Attention !! C'est une véritable institution de (supprimé par l'administrateur) aux personnes âgées.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans ALTIDOM SERVICES ou dans ALTIDOM SAP?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ALTIDOM SAP? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ALTIDOM SAP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ALTIDOM SAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans ALTIDOM SAP?

ALTIDOM SAP a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Savez-vous si vous pouvez obtenir ALTIDOM SAP dans mutuelle, comme dans Place aux Emplois? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ALTIDOM SAP s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous s'il y a des cours de sap? L'entreprise offre mutuelle?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur ALTIDOM SAP. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Un autre recrutement chez ALTIDOM SAP, cette fois pour le poste de Offre N° 148WVKKAuxiliaire De Vie (H/F).

L'entreprise ALTIDOM SAP recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

ALTIDOM SAP Questions fréquentes