Avis ALTIDOM SAP
Comment va ALTIDOM SAP ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Un poste de Responsable de secteur d'aide à domicile chez ALTIDOM SAP, une start-up sociale!
Opportunité de gérer le développement commercial, le management d'équipes, et la gestion de clients. Nécessite autonomie, dynamisme, et fibre entrepreneuriale, avec une rapide évolution possible.
Les attentes sont-elles en adéquation avec les perspectives de développement? Des retours d'expérience sur le travail à ALTIDOM SAP?
Très mauvaise communication, ne regardent pas et ne lisent pas les mails correctement facturent des prestations non faites malgré avoir stopper les demandes je quitte Altidom qui embauche des gens qui ne savent même pas lire et parle à peine le français et j'en passe
Chiffre d’affaires et bénéfices de ALTIDOM SAP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2021, ALTIDOM SAP a déclaré un chiffre d’affaires de 1 869 397 Euros, en hausse de 67% par rapport à l’année précédente. Le bénéfice net atteint -32 480 Euros.
Qu’en pensez-vous ? Comment ces revenus et ce bénéfice influencent-ils votre situation professionnelle ?
Une prise en charge honteuse.
Je vis seule, sortie d'hopital un vendredi après operation avec interdiction de marcher, Altidom doit intervenir à mon domicile dès le lundi. Mais impossible le responsable est en vacances. Une semaine plus tard sa collègue me dit qu'elle passera en fin de semaine. Donc 15 jours à devoir me débrouiller avec le voisinage. Mise en place des employées : "j'aime pas faire le repassage" , les courses: supermarché à 7mn à pied, la personne attend le bus 10mn, fait les courses et re-attend le bus pour rentrer 1 heure 30 plus tard. Aller à la laverie : 4 mn à pied : la personne veut prendre le bus attendre dans la laverie le temps du lavage 40mn et revenir. Je refuse, elle se met en colère. Comme il y a eu 15 jours sans personne Altidom a programmé 8h de ménage par semaine pour rattraper ! Etc....etc...
A FUIR ÀBSOLUMENT .
Bien sur ces gens sont intéressés que par l'argent et quand on sait combien ils prennent et combien ils payent ces pauvres femmes qui souvent viennent de loin pour effectuer ce travail, quand je vois ma voisine de 91 ans qui laisse un chèche de plus de 2000€ à remettre à la direction et que ce chèque à été falsifié et encaissé par une intervenante indélicate, ces femmes travaillent même les jours fériés, fêtes etc. sans supplément c'est de l'esclavage moderne...
Entreprise extrêmement malveillante qui profite de l'APA ( allocation personnes âgées). Elle maltraite les clients, ( départ sans avoir terminé ce qui est demandé, vol très fréquents des personnes âgées...) Attention !! C'est une véritable institution de (supprimé par l'administrateur) aux personnes âgées.
Cartographie de ALTIDOM SAP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI