TEK MOTORS

13 RUE GUSTAVE EIFFEL, 91230 MONTGERON
Évaluation 3.7/5

Avis TEK MOTORS

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEK MOTORS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEK MOTORS ?

GTS
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je leur ai confié mon Porsche Cayenne GTS pour changer une pièce que même un apprenti aurait sues faire et c’est clowns de mécano me l’on mis en panne du coup ma voiture qui devait rester chez eux 2jours et finalement rester 1 mois de plus le responsable du garage vous promet plein de belle chose est que son équipe est là meilleur donc en passant devant leurs garage je vous jure ne vous arrêtez pas.
À fuir a fuir…….a fuir

Coco
Date de l'expérience: 2023-05-19

Reprogrammation sans soucis, très bonne équipe.
Merci à eux.

Marwin
Date de l'expérience: 2022-12-20

3 le nombre de demi lignes effectuées chez tek motor depuis 2021 et une seule chose à dire, je ne suis pas déçu.

Concernant la réalisation : l'équipe est à votre écoute pour votre projet, propose ce qu'il y a de mieux pour l'auto et non pour le portefeuille de la boite. Les travaux sont réalisés dans les délais et pour l'instant je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Concernant l'équipe : jeune, dynamique et toute souriante. Moi qui suis terriblement maniaque avec mes voitures, j'ai apprécié le soin porté à mon auto. Enfin l'équipe ne compte pas ses heures, donc cela est impeccable pour tenir les délais. Lors de mes derniers projets, ils n'ont pas hésité à rester plus longtemps pour m'expliquer les réalisations. Nicolas le gérant est super humain !

En espérant faire appel à eux pour des travaux carrosserie.

Bref je recommande vivement !

Savez-vous ce qui se passe chez TEK MOTORS?Nous espérons votre entrée

les activités des opticiens fait-elle partie de TEK MOTORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en TEK MOTORS ou en OPTIQUE ET AUDITION THARAUD?

Est-il vrai que TEK MOTORS s'occupe de les activités des opticiens?

Je sais qu'il y a une entreprise ECO BTP ENVIRONNEMENT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TEK MOTORS?

Est-il vrai que TEK MOTORS s'occupe de les activités des opticiens?

Les employés de TEK MOTORS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGOURDIER BOSIO est-il un meilleur employeur que TEK MOTORS?

Apparemment, TEK MOTORS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

mickael

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de TEK MOTORS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

TEK MOTORS Questions fréquentes