TEXCELL

Évaluation 3.5/5
Évry
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis TEXCELL, Offres d'emploi

3.5

D'autres entreprises paient plus que TEXCELL ?

Que voulez-vous savoir sur TEXCELL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour! TEXCELL Évry est une agence parfaite! Equipe commerciale motivée et chaleureuse Gentillesse et esprit d'équipe Très bonne gestion Point négatif (comme partout) une ou deux personnes qui vous font vraiment sentir que vous n'aurez pas votre place. Je recommande vivement l'équipe de vente. L'entrée du document est payée à la réception

elsa

Combien vous gagnez dans le departement commercial?

ludivine

Que vous voudriez dire ''vous n'aurez pas votre place''?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? TEXCELL ou TECXELL à proximité?

Est-il vrai que TEXCELL s'occupe de les services de saisie?

Est-ce que TEXCELL soutient des activités commerciales plus fortement que YOPLAIT?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans TEXCELL?

Les voitures après les heures de travail et les kilomètres payés le week-end, mais c'est le cas dans toutes les entreprises. 2

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ACS qu'en TEXCELL ?

rémi

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lucile

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.texcell.com/, il y a toutes les dernières informations.

rémi

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Voici les exigences dans l'entreprise TEXCELL: la langue anglais niveau- B1, par contre moi, j'ai des certificats de niveau C1

TEXCELL , ils recherchent maintenant le poste en tant que controleur de gestion.

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de TEXCELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense qu'il est difficile de trouver un emploi comme technicien de laboratoire à Évry. Quelles sont vos opinions? Quelle est la situation actuelle dans cette ville? Merci pour vos commentaires.

TEXCELL recrute récemment pour des postes :

technicien laboratoire Clearance Virale - Titrage Prion par western blot F/H (A partir de 23 k€ brut annuel), Natural Scientist, Biologist - Area Sales Manager (m/f/d), TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN TITRAGE DE VIRUS F/H (23k €/an)

Salut ! La société TEXCELL recrute des personnes qui parlent anglais à Évry. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/5039328231047660138.

La discussion TEXCELL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

TEXCELL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable.

Attention, nouvelle offre de TEXCELL! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

TEXCELL Questions fréquentes