CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonjour je viens d'effectuer une formation fimo à condé sur vire avec mr shah ibrar .formateur très dynamique compétent et maîtrise parfaitement son sujet. Très professionnel avec des supports pédagogiques de très bonne qualité. Camion qui nous sont prêté par la conduite sont bien entendu et c'est un plaisir de conduire avec. Vraiment si j'ai une autre formation à faire exemple ce , je reviendrai à condé sur vire faire cette formation encore merci ibrar

Dorian

Leurs résultats sont ils assez bon par rapport à l'ensemble des candidats du centre ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-10-16

A fuir.

Entreprise qui sait vous trouvez quand elle a besoin et vous et vous détruit par derrière avec des mensonges!

Ulrich
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très bon accueil. Bonne pédagogie.très bon formateur ( Manu👌)

David.S
Date de l'expérience: 2023-10-23

J'ai passé plusieurs CACES au centre de formation Bigot donc la dernière en date 23/10/23 CACES R485. Le nouveau formateur B. Emmanuel est bien sympathique et compétant. L'ambiance est toujours conviviale . Je suis satisfait. Je vous recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Est-il vrai que CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les moniteurs de conduite à CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à ACTI CONDUITE CHESNAIS PASCAL?

Est-ce que cette entreprise est agréable pour des personnes en recherche de responsabilités? Travail se fait-il dans la bonne humeur et l'entraide? Il y a voiture de fonction, mutuelle?

Nous avons également EHPAD, la question du changement ressemble-t-elle à CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR?

CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

cette offre d'emploi mérite-t-elle l'attention à votre avis? https://www.indeed.fr/company/Bigot-formation/jobs/Moniteur-Auto-Ecole-fb8231200e2602c4?fccid=6b9946ddc3c1150d&vjs=3

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR ou ACTI CONDUITE CHESNAIS PASCAL?

La situation dans CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR est-elle différente de celle de Condé-sur-l’Escaut par rapport à virus SARS-CoV-2

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus de départ un monitrice d'auto-école peut-il compter? L'anglais courant est-il requis?

mehdi

Y a-t-il un bon accès à CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR par les transports en commun?

heloise

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Condé-sur-l’Escaut

mehdi

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR recherche actuellement un MONITEUR Ou MONITRICE En VOITURE - EN AUTO ECOLE.

CENTRE DE FORMATION BIGOT LIBOR Questions fréquentes