TOP CAR SERVICES

Nœux-les-Mines SIREN: 801815960 SIRET: 80181596000019

Note de l'employeur 3.6/5

Avis TOP CAR SERVICES

Toutes les voitures vendues chez TOP CAR SERVICES ont-elles une garantie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Philippe Date de l'expérience: 2020-10-28

Super

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
tout ce dont vous avez besoin est une voiture économique
clementine
un exemple d'une telle voiture ?

Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.et y a-t-il eu beaucoup d'accidents ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
françois
s'ils l'étaient, c'était la faute des amateurs et non des conducteurs rapides...
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.nous nous efforçons d'obtenir un contrôle toujours plus grand
margot
le seul commentaire sage, la gauche est heureuse avec de telles idées
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.J'aimerais bien aussi :D
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
marion
ça doit être plaisant d'aller si vite
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. les concessionnaires automobiles s'amusent
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
jose
Je suis un heureux propriétaire, le trafic est très intense.
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? Avec les prix actuels du carburant, la tendance pourrait changer rapidement..
thierry
C'est vrai, les SUV brûlent plus de 10 litres
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Allez-vous utiliser ce tunnel ?
jessica
Je viens de France, mais un jour j'aurai certainement envie de le voir. ça me rappelle la Manche
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. Qui d'entre vous a acheté une Tesla d'occasion ?
marion
c'est un bon investissement et leurs voitures sont solides donc je suis pour
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. Il sait faire des affaires
océane
Ils le font parce que maintenent ces superchargeurs ne sont pas rentables
Vans quelles entreprises vendent mieux, TOP CAR SERVICES ou YSL? Faites le moi savoir
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TOP CAR SERVICES ou RLFà proximité?
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Quel est le coût de la recharge sur Nœux-les-Mines ?
myriam
j'ai entendu dire que cela peut varier de 10 heures à une demi-heure selon le type de borne et le modèle de voiture
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TOP CAR SERVICES que dans d'autres entreprises de Nœux-les-Mines?
Est-ce que TOP CAR SERVICES, comme AUTO SELECTION offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Voudriez-vous travailler dans une ambiance unique avec notre équipe? C'est possible, contactez-nous - TOP CAR SERVICES
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
franck
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de TOP CAR SERVICES. Quelqu'un va m'aider?
estelle
Appeller TOP CAR SERVICES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
franck
Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour le siège social a pas changé depuis l ouverture

La société TOP CAR SERVICES recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux?
Comment est la situation chez TOP CAR SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Où est située TOP CAR SERVICES?
L'adresse actuelle de TOP CAR SERVICES est 486 B RUE NATIONALE, 62290 NOEUX LES MINES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de TOP CAR SERVICES.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur TOP CAR SERVICES.
Est-ce que TOP CAR SERVICES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/pages/Top-Car-Service/223655290983423?. Consultez fb et d'autres détails de TOP CAR SERVICES.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 14 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici TOP CAR SERVICES

Les utilisateurs connaissent-ils TOP CAR SERVICES ?