TOP CAR SERVICES

Évaluation 3.3/5

Avis TOP CAR SERVICES

3.3

Qui est top garage ?

Que voulez-vous savoir sur TOP CAR SERVICES ?

Kévin L
Date de l'expérience: 2024-01-13

J'y ai laissé ma voiture. Mécano super sérieux qui sait ce qu'il fait. Rapide et efficace je recommande !!

Antonin

Après le service rendu est ce que votre voiture vous est remis propre ? Que pensez vous de la qualité prix ?

Arfaoui
Date de l'expérience: 2023-11-09

Patron non qualifié à gérer des WC il ne voit que l'argent il s'en fout si vous êtes en sécurité où non à éviter absolument si vous voulez pas de problème sur vos voitures n'achetez pas l'aba et ne faite pas vos travaux là-bas non plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Philippe
Date de l'expérience: 2020-10-28

Super

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans TOP CAR SERVICES ou EIFFEL TOWER DINER situés à proximité?

Vans quelles entreprises vendent mieux, TOP CAR SERVICES ou YSL? Faites le moi savoir

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TOP CAR SERVICES ou RLFà proximité?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans TOP CAR SERVICES que dans d'autres entreprises de Nœux-les-Mines?

Voudriez-vous travailler dans une ambiance unique avec notre équipe? C'est possible, contactez-nous - TOP CAR SERVICES

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

franck

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de TOP CAR SERVICES. Quelqu'un va m'aider?

estelle

Appeller TOP CAR SERVICES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

franck

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonjour le siège social a pas changé depuis l ouverture

La société TOP CAR SERVICES recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Comment est la situation chez TOP CAR SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

TOP CAR SERVICES Questions fréquentes