Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 41 avis sur PACA ASCENSEURS SERVICES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J'aimerais savoir si cette sauciete ce déplace pour réparer les ascenseurs car ça fait 1 semaine qu l'ascenseur est en panne a mon avis très mauvaise sauciete et donc a la prochaine réunion des copropriétaires nous allons changer car c'est inadmissible
cette société est une calamité. 14 pannes en un an ...plusieurs semaines d'arret. Mais ils se font concurrence dans la nullité entre prestataires qui s'entendent sur le dos des cochons de payants que nous sommes.
Existe-t-il un programme de fidélité ou d’avantages clients pour le SAV de PACA ASCENSEURS SERVICES ?
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise est souvent félicitée pour son environnement de travail chaleureux et la bonne entente entre les collègues.
Proximité avec la direction : Le management est généralement accessible et à l’écoute, ce qui favorise un sentiment de proximité et de réactivité face aux besoins des employés.
Expertise technique reconnue : Travailler chez PACA ASCENSEURS SERVICES permet de développer des compétences pointues dans le domaine des ascenseurs, favorisant la spécialisation et l'expertise technique.
Charge de travail variable : Les employés peuvent parfois éprouver un déséquilibre dans la répartition des tâches, avec des périodes très chargées.
Limitation des perspectives de carrière : Selon certains employés, les opportunités de progression hiérarchique au sein de l'entreprise peuvent être limitées.
Équipements parfois obsolètes : Il est parfois rapporté que les outils et matériels mis à disposition peuvent ne pas toujours être à la pointe de la modernité.
La majorité des commentaires sur PACA ASCENSEURS SERVICES sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de pannes fréquentes, de longs délais de réparation et d'un manque de réactivité de la part de l'entreprise. Certains ont même mentionné des situations critiques où des personnes handicapées ou âgées ont été affectées par les pannes.
Comment l'entreprise PACA ASCENSEURS SERVICES pourrait-elle améliorer sa réactivité et la qualité de ses services de maintenance, surtout dans des situations d'urgence comme celles décrites par les utilisateurs ?
Nuls, incompetents, tres lents et se moquent de leurs clients 45 jours d'arret en 2024 pour un ascenseur de 12 ans d'age.
Réglages inconnus des depanneurs qui doivent revenir plusieurs fois..
Affligeant .
Coincé dans l'ascenseur depuis 45 minutes et on me dit c'est pas grave vous avez de l'air
Sa fait depuis le mois d août que l a scenceur se bloque au o ou moins 1 tout les trois jours technicien ne trouve pas la panne il est venu vendredi 11/10 /2024. Samedi matin en panne c'est a se demander si il sont vraiment capable société a fuire
Très mauvais prestataire ascenseur bloqué depuis plusieurs jour malgré les relances et signalement que dans la résidence il y avait des personnes handicapées et personne âgée sa ne bouge pas a fuir a tlse
Tres mauvais prestataire. Plus de 2 mois de galere et de blocages avant de remplacer une piece, le tout sans information ni reponses aux multiples signalements
Avez-vous eu une compensation pour ce retard considérable? Cela semble vraiment inacceptable pour un service essentiel comme les ascenseurs.
Quand aurons nous une bonne révision ascenseur en panne en permanence personne handicapée au 4ème étage et personne aveugle aujourd hui intervention des pompiers pour 2 personnes et 1 enfant
Ascenseur en panne presque tous les jours
Bonjour, avez-vous été en mesure de contacter le service client de PACA Ascenseurs Services pour signaler ces pannes fréquentes ? Cela semble être un problème récurrent qui nécessite une attention appropriée.
6eme panne en 30 hours. 11 jours d'arrêt consécutifs. ..et...toujours des pannes. Contrôles et maintenance aléatoire. A éviter. Marseille 2ème arr.
mais ils doivent "arroser" les syndics qui sont très complaisants et inactifs
Ascenseur en panne depuis le mercredi 24 janvier... Aucune réparation... Aucune information n'est donnée !!!!
J'habite au 6eme étage et j'ai beaucoup de mal à marcher !!!!
Nul de chez nul !!!!!
Oh j'imagine votre désarroi! N'y a t-il aucune possibilité pour vous tous de savoir ce qui les empêche exactement de réparer cet ascenseur ?
Depuis que le techniciem est venu les portes de fermetures claquent invivables ,technicien dit aucun bruit .stress enormement de bruits je vaos faire une petition.plus rez de chaussee condamenee
Bonjour, @Sandrine j'aimerais savoir si vous avez contacté le technicien à nouveau afin qu'il revient effectuer les travaux?
Entreprise avec intervention très rapide sur Lyon 3 puis le technicien n'a fait que papoter sans s'arrêter mais très agréable m'a expliqué son boulot top !
Bonjour, @Jean Marc c'est super génial. Je voudrais quand même savoir quelle à ét la durée des travaux?
Actuellement ces toujours bloqué le 16/09/2023
Très déçu du service, à éviter
Expérience *. Pas professionnel du tout. Inutile de payer un surplus pour un dépannage le week-end,ils .e viennent pas.
Est-ce à dire qu'on paye la prestation avant qu'ils viennent?
Nous vivons la même chose !!!!
JE TROUVE CETTE ENTREPRISE LAMENTABLE ?ELLE FACTURE LE MOINDRE SERVICE A DES PRIC EXORBITANTS ,UN EXEMPLE :CHANGEMENT DE NEON DANS LE PLAFOND DE L'ASCENCEUR ;780 EUROS
Parce que nous avons eu plusieurs fois recours a eux et franchement c'est lamentable ,trop cher ,peu compétent ;;;;;;;
@ MIRELA , je ne comprends pas ta colère, ils t'ont fait un devis avant ? 780 euros, tu as estimé combien pour ce boulot ?
Entreprise qui brille pour son incompétence. Le hard discount de l'ascenseur.
Apparemment, c'est une société pas très fiable et peu professionnel. Vous avez eu à affaire aussi avec eux pour une panne ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quelles sont vos attentes envers la personne sur votre poste?
Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?
Quelle expérience devez-vous acquérir pour PACA ASCENSEURS SERVICES?
Aucunes ! Il suffit de savoir bien se vendre avec un CV gonflé ou d'être vendu sans prudence par une relation déjà en place auprès de la direction.
Penses tu vraiment qu'il n'y a aucun avantage à travailler dans cette entreprise ? Ne me la recommandes tu pas ?
Bonsoir. Je pense de travailler chez PACA ASCENSEURS SERVICES. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?
Surtout pas, tres mauvaise entreprise et une direction lamentable, j'en ai fait les frais
Quel est le processus de recrutement chez PACA ASCENSEURS SERVICES ?