PACA ASCENSEURS SERVICES

Évaluation 1.7/5

Avis PACA ASCENSEURS SERVICES

2 abonnés
1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PACA ASCENSEURS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PACA ASCENSEURS SERVICES ?

Vronski
Date de l'expérience: 2024-04-21

6eme panne en 30 hours. 11 jours d'arrêt consécutifs. ..et...toujours des pannes. Contrôles et maintenance aléatoire. A éviter. Marseille 2ème arr.

Zazanissa
Date de l'expérience: 2024-01-24

Ascenseur en panne depuis le mercredi 24 janvier... Aucune réparation... Aucune information n'est donnée !!!!
J'habite au 6eme étage et j'ai beaucoup de mal à marcher !!!!
Nul de chez nul !!!!!

Cloe

Oh j'imagine votre désarroi! N'y a t-il aucune possibilité pour vous tous de savoir ce qui les empêche exactement de réparer cet ascenseur ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-25

Depuis que le techniciem est venu les portes de fermetures claquent invivables ,technicien dit aucun bruit .stress enormement de bruits je vaos faire une petition.plus rez de chaussee condamenee

Johnny

Bonjour, @Sandrine j'aimerais savoir si vous avez contacté le technicien à nouveau afin qu'il revient effectuer les travaux?

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-12-13

Entreprise avec intervention très rapide sur Lyon 3 puis le technicien n'a fait que papoter sans s'arrêter mais très agréable m'a expliqué son boulot top !

Pierre

Bonjour, @Jean Marc c'est super génial. Je voudrais quand même savoir quelle à ét la durée des travaux?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Très déçu du service, à éviter

Expérience *. Pas professionnel du tout. Inutile de payer un surplus pour un dépannage le week-end,ils .e viennent pas.

Antoinette

Est-ce à dire qu'on paye la prestation avant qu'ils viennent?

Nous vivons la même chose !!!!

MIRELA
Date de l'expérience: 2022-12-03

JE TROUVE CETTE ENTREPRISE LAMENTABLE ?ELLE FACTURE LE MOINDRE SERVICE A DES PRIC EXORBITANTS ,UN EXEMPLE :CHANGEMENT DE NEON DANS LE PLAFOND DE L'ASCENCEUR ;780 EUROS

Parce que nous avons eu plusieurs fois recours a eux et franchement c'est lamentable ,trop cher ,peu compétent ;;;;;;;

Jordan

@ MIRELA , je ne comprends pas ta colère, ils t'ont fait un devis avant ? 780 euros, tu as estimé combien pour ce boulot ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Entreprise qui brille pour son incompétence. Le hard discount de l'ascenseur.

Mauricette

Apparemment, c'est une société pas très fiable et peu professionnel. Vous avez eu à affaire aussi avec eux pour une panne ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour! J'ai fait des heures supplémentaires pour développer un service,aucune compensation a été faite par la suite. C'est pour cela,que j'avais démissionné. L'entreprise PACA ASCENSEURS SERVICES Les Pennes-Mirabeau est dans le secteur dans la région de mon domicile. La rénumération est trop faible dans mon departement.

rémy

Quelles sont vos attentes envers la personne sur votre poste?

Audrey

Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?

georges

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PACA ASCENSEURS SERVICES?

LE-CC
Date de l'expérience: 2023-04-07

Aucunes ! Il suffit de savoir bien se vendre avec un CV gonflé ou d'être vendu sans prudence par une relation déjà en place auprès de la direction.

Carmen

Penses tu vraiment qu'il n'y a aucun avantage à travailler dans cette entreprise ? Ne me la recommandes tu pas ?

Bonsoir. Je pense de travailler chez PACA ASCENSEURS SERVICES. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Feloni
Date de l'expérience: 2022-05-06

Surtout pas, tres mauvaise entreprise et une direction lamentable, j'en ai fait les frais

Chef - PACA ASCENSEURS SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

PACA ASCENSEURS SERVICES ne peut probablement pas trouver Technicienne De Maintenance car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PACA ASCENSEURS SERVICES Questions fréquentes