Avis GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne
Comment se situe l’écart de prix entre l’entrée de gamme et le haut de gamme chez GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne ?
Cela remonte en 2000 jusqu'à 2002 en étant intérimaire j'en garde un bon souvenir bonne expérience niveau travail et l'entente entre collègues est tes bien voilà .👍
Est-ce que des anciens collègues pourraient être contactés pour en savoir plus sur l'évolution de l'ambiance de travail depuis ? Y a-t-il encore un bon esprit d'équipe aujourd'hui ?
Cette entreprise est ma première entreprise a mes 18ans je suis entré quand les barrière immatériel ont été installé , a cette époque tout les anciens avaient entre un et quatre doigt en moins , les cadences sont très élèves , avant le remplacement du système de graissage qui étais hautement cancérigène c étais encore plus sale que maintenant , on parle des gueules sales des mines mais il n y a rien a leurs envié là bas , j y est laisse mon dos et mes mains a soulevé des charge lourde a des cadence de fou et pour couronner le tout l arriver de Randstad inhouse a amplifier le fais d être %aMODERATED% par des gamines ayant la vingtaine qui n étais pas née quand vous avez commencé à travaillé ,les salaire n ont pas changer depuis au moins quinze ans grâce à l entourloupe des 35 heures et même actuellement sous prétexte de la crise la paie a baissé donc je vous déconseille d y aller car dans tout les cas il n y a aucun avenir a y reste, malgré ce que l on vous promet il n y a aucun plan de carrière n y aucun avancement possible.
A éviter à tout pris
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !