GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne

Le Theil-de-Bretagne
Ingénierie et architecture

Avis GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne

Je souhaite contacter l'entreprise GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne ?

Cocobrice72
Date de l'expérience: 2018-11-29

Cette entreprise est ma première entreprise a mes 18ans je suis entré quand les barrière immatériel ont été installé , a cette époque tout les anciens avaient entre un et quatre doigt en moins , les cadences sont très élèves , avant le remplacement du système de graissage qui étais hautement cancérigène c étais encore plus sale que maintenant , on parle des gueules sales des mines mais il n y a rien a leurs envié là bas , j y est laisse mon dos et mes mains a soulevé des charge lourde a des cadence de fou et pour couronner le tout l arriver de Randstad inhouse a amplifier le fais d être %aMODERATED% par des gamines ayant la vingtaine qui n étais pas née quand vous avez commencé à travaillé ,les salaire n ont pas changer depuis au moins quinze ans grâce à l entourloupe des 35 heures et même actuellement sous prétexte de la crise la paie a baissé donc je vous déconseille d y aller car dans tout les cas il n y a aucun avenir a y reste, malgré ce que l on vous promet il n y a aucun plan de carrière n y aucun avancement possible.

Valentin

Je suis vraiment désolé que le travail vous ait causé des problèmes de santé. N'avez-vous pas pensé à vous reconvertir pendant ces 15 années ? afin de trouver un travail plus léger ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

A éviter à tout pris

William

Selon vous pourquoi il faut l'éviter svp, donnez moi plus de détails svp

Dans toute bonne entreprise comme GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne , la plupart des employés connaissent le logiciel excel et la langue anglais, allemand, espagnol.

Tous les sièges sociaux de GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne à Le Theil-de-Bretagne sont-ils ouverts?

La discussion GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

GESTAMP SOFEDIT Le Theil/Huisne Questions fréquentes