CLINIQUE DE L ESPERANCE

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis CLINIQUE DE L ESPERANCE

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE DE L ESPERANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ESPERANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-19

Car c’est la vérité, pas de discours *******mais du dégoût.

Amandine

La clinique n'est pas propre pourquoi parlez vous de dégout ?

Date de l'expérience: 2015-05-20

Prison plus que clinique. Personnel hôtelier peu aimable comme l'animatrice. Austère. Nous prend comme une unité de malades difficiles ou on nous met en pyjama pour une idée suicidaire par exemple. C'est pas une punition et on n'est pas des gosses.

Candice

Et le suivi médicale est bon quand même ? Ils arrivent à vous aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Les employés de CLINIQUE DE L ESPERANCE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE L ESPERANCE ou HOPITAL A DOMICILE 35 SIEGE ADMINIST?

L'entrepriseCLINIQUE DE L ESPERANCE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHIMIPHAR?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE L ESPERANCE?

Aimeriez-vous obtenir la position de pharmacien? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. - CLINIQUE DE L ESPERANCE de Rennes

J'ai été intéressé par l'offre de CLINIQUE DE L ESPERANCE. Le travail y est-il moins stressant qu'en CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE DE L ESPERANCE recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?

Y a-t-il d'actualités sur CLINIQUE DE L ESPERANCE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

CLINIQUE DE L ESPERANCE recrute récemment pour des postes :

Infirmier - Cadre Infirmier - H/F, Assistant social - H/F

L'entreprise CLINIQUE DE L ESPERANCE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

La rotation est-elle dans CLINIQUE DE L ESPERANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CLINIQUE DE L ESPERANCE Questions fréquentes