CLINIQUE DE L ESPERANCE

6 RUE DE LA BORDERIE, 35000 RENNES SIREN: 579200510 SIRET: 57920051000017 Téléphone: 0299284700

Note de l'employeur 3.2/5

Avis CLINIQUE DE L ESPERANCE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez CLINIQUE DE L ESPERANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2015-05-20

Prison plus que clinique. Personnel hôtelier peu aimable comme l'animatrice. Austère. Nous prend comme une unité de malades difficiles ou on nous met en pyjama pour une idée suicidaire par exemple. C'est pas une punition et on n'est pas des gosses.

Candice

Et le suivi médicale est bon quand même ? Ils arrivent à vous aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Je suis en faveur de la limitation de vitesse, mais 30 km/h est un excès...
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
fabien
Je ne suis pas intéressé par ces restrictions, je n'arrêterai pas de rouler vite.
Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.une autre arnaque...
alice
c'est un medicament, pas arnaque

Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.bonne idée, il faut battre le virus
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
maxence
il n'y a pas de virus ! c'est juste de l'argent
Les employés de CLINIQUE DE L ESPERANCE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?
Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE L ESPERANCE ou HOPITAL A DOMICILE 35 SIEGE ADMINIST?
L'entrepriseCLINIQUE DE L ESPERANCE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHIMIPHAR?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE L ESPERANCE?
Aimeriez-vous obtenir la position de pharmacien? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. - CLINIQUE DE L ESPERANCE de Rennes
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'aimerais bien que tout ça se finisse
antonin
peut-être l'automne prochain
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. En Corse c'est encore plus grave une commune sur deux est un déser médical...
axelle
pas seulement en Corse j'ai connais plusieurs communes où la situation est similaire
J'ai été intéressé par l'offre de CLINIQUE DE L ESPERANCE. Le travail y est-il moins stressant qu'en CENTRE HOSPITALIER GUILLAUME REGNIER?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il n'y a pas de bons cafés : (
kevin
Je préfère prendre mon petit déjeuner dans le patio au lieu du bureau.
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Quoi ? cinq par habitant ? J'hallucine
clémence
Personne n'est égal
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE DE L ESPERANCE recrute? A-t-elle besoin de nouveaux actuellement?
Y a-t-il d'actualités sur CLINIQUE DE L ESPERANCE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DE L ESPERANCE

Infirmier - Cadre Infirmier - H/F, Assistant social - H/F

La rotation est-elle dans CLINIQUE DE L ESPERANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CLINIQUE DE L ESPERANCE recrute actuellement un nouveau Agent D'administration - H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE DE L ESPERANCE ?

Gains dans la position de infirmier chez CLINIQUE DE L ESPERANCE - exigences typiques : prime assiduité, 13e mois, participation aux bénéfices, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?