NC SERVICES

2 RUE DU CAMP LLOUNG, 66500 LOS MASOS
SIREN: 807393012 Téléphone: +33 6 60 63 55 65

Avis NC SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NC SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NC SERVICES ?

Est-il vrai que NC SERVICES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NC SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à NC SERVICES?

Je sais que L ARLEQUIN ET LA CASA ARTISTIC offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec NC SERVICES?

Je sais que ART & MATIERES BY CAROLINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NC SERVICES?

Les employés de NC SERVICES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

sandrine

Hé, récemment pendant un entretien chez NC SERVICES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme jardinière. Quelqu'un dira-t-il combien donne NC SERVICES sur le meme poste?

samuel

Je sais que jardinière ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Los Masos, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sandrine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/jardiniere ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous que NC SERVICES offre beaucoup de benefits?

En NC SERVICES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Je cherche le travail comme jardinière à La Queue-les-Yvelines. Je veux avoir minimum de 1760 € par mois. Merci pour des infos.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NC SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

NC SERVICES recrute pour le poste Peintre. Voyez si vous répondez aux exigences.

NC SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.

NC SERVICES Questions fréquentes