LEDUC S EDITIONS

29 BOULEVARD RASPAIL, 75007 PARIS 7
Arts, culture et divertissement

Avis LEDUC S EDITIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LEDUC S EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LEDUC S EDITIONS ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-03-18

Top j’aime beaucoup

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COLLECTOR SQUARE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LEDUC S EDITIONS?

l'édition de livres audio fait-elle partie de LEDUC S EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des sociétés LEDUC S EDITIONS ou GALLIMARD JEUNESSE me garantira un délai plus court pour publier le livre?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHRISTIAN BOURGOIS EDITEUR qu'en LEDUC S EDITIONS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LEDUC S EDITIONS?

heloise

On suppose que LEDUC S EDITIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

600 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

heloise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.editionsleduc.com.

Bonjour, apparemment, LEDUC S EDITIONS a besoin de nouveaux employés. ils publient des offres sur leur site Internet.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LEDUC S EDITIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Attention, nouvelle offre de LEDUC S EDITIONS! Ils recherchent Chargé De Communication, prouvez!

LEDUC S EDITIONS recherche actuellement un Administrateur(trice) Des Ventes F/H.

LEDUC S EDITIONS Questions fréquentes