TAM BENNES

SIREN: 821623337 SIRET: 82162333700010 Téléphone: +33 4 99 53 19 27
Évaluation 3.8/5

Avis TAM BENNES

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TAM BENNES ?

Que voulez-vous savoir sur TAM BENNES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-01

Toujours de parole

Aurélie

Vous voulez dire que l'entreprise ne tient pas parole ? Avez-vous une mauvaise expérience avec cette entreprise?

Bruno

Non non il respecte leur parole

Aurélie

Donc, vous évaluez bien TAM BENNES ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Réactivité inégalée

Edwige

Super ! A quelle occasion avez-vous fait appel à eux ?

Bonjour
Date de l'expérience: 2021-10-28

Super qualite

Roland

Savez-vous combien de temps est la garantie sur les produits?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-12

Une catastrophe !!!! La peinture ne tiens pas du tout et le métal rouille de suite !!! Jamais vu ça ! Une honte

Axelle

l'avez-vous signalé à TAM BENNES ? pas de garantie?

antonin

Les produits sont probablement de mauvaise qualité

Opinion anonyme trop facile de dénigrer une ets
La politique de tambennes est de changer ou rembourser le matériel si le client n est pas satisfait

Bruno

Quand j ai un problème je le règle avec l entreprise? Et je le fait en mon nom et pas anonymement

Sofia

et à quoi voudriez-vous que le service après-vente ressemble ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-12-08

Travailler en tant que soudeur/soudeuse chez TAM BENNES peut être une excellente opportunité pour développer ses compétences en soudage. Cependant, pourriez-vous nous donner plus de détails sur les exigences spécifiques pour ce poste ? Quels types de soudures devraient être maîtrisés et quelle expérience préalable est requise ?

Est-ce que TAM BENNES organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?

TAM BENNES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Postulez au https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101VRVW manutentionnaire chez TAM BENNES a Ganges. On vous offre de bonnes conditions du travail!

Le travail chez TAM BENNES est-il plus intéressant que celui chez CHAUDRONNERIE GENERALE LEON VEYRET? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce qu'il y a une demande pour des pétroliers fabriqués par TAM BENNES?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR THIERRY ARZALIEZ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TAM BENNES?

sandrine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de TAM BENNES?

laurent

sandrine

Quelles sont vos opinions sur TAM BENNES? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va TAM BENNES?

Soudeuse - TAM BENNES recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans TAM BENNES, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

TAM BENNES Questions fréquentes