BATI 3J

Téléphone: +33 2 96 76 59 17
Évaluation 2.3/5

Avis BATI 3J

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATI 3J ?

Que voulez-vous savoir sur BATI 3J ?

Joanna
Date de l'expérience: 2023-11-17

Remise des clés ce jour après un contrat signé en 2020. Aucun dialogue, aucune réunion de chantier, aucune aide ou même indication dans les démarches à suivre lors d une construction (électricité, eau,...). Choix de carrelage des années 2000 et des plus values sur tous les postes ou presque. Très décevant nous espérons que la suite sera meilleure et que nous n aurons pas de mauvaises surprises. Les entreprises intervenantes sont très professionnelles et plus à l écoute que le constructeur.

SYLVIA 22
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai fait construire une maison BATI 3J pour ma fille
La construction a pris du temps car il y a eu un soucis d'approvisionnement des matériaux
Le conducteur de travaux a fait le maximum et tout a été réglé au mieux
Une construction ne peux pas être parfaite même si les artisans font bien leur travail
J'ai personnellement fait construire 2 fois et quelquesoit le constructeur il y a toujours des aléas
Ma fille a eu le plan qu'elle souhaitait dessiné par la commerciale ,pas de plans types elle est ravie
Bati3J reste une bonne entreprise avec des prix justes surtout pour les primo accédants

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-29

Constructeur à fuir !!!... Notre fille a traité avec eux. Sa maison devait commencer en juin 2021. Elle n'a "demarré" qu'en janvier 2022, pour la maçonnerie. La charpente a été posée en septembre 2022 puis plus personne ! Après réclamations car le bois verdissait, la couverture à été realisee. Depuis des mois abandon de chantier, à part la pose d'un carport, effectuée avant l'enduit ! Il leur reste 5 mois pour finir la maison avant les poursuites. Nous pensons à un éventuel dépôt de bilan... Quelle galère pour notre fille !!!...

Vivie
Date de l'expérience: 2022-12-15

Inadmissible de mettre des choses pareilles ! BATI 3J est une société sérieuse et ils ne sont pas prêt de déposer le bilan comme vous le dites ! C'est avec des gens comme vous que les rumeurs courent ! A bon entendeur

parce que les faits ne se sont pas déroulés comme ca. C'est complètement faux;

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 615 visiteurs uniques

KPPPA5
Date de l'expérience: 2023-09-20

A fuir, un conseil, allez voir ailleurs. Pas du tout honnête envers ses clients, même ceux ayant déjà construit auparavant avec eux mon 1er projet, le 2eme a été annulé.

En réponse : le 1er projet était à Pordic qui s’était bien déroulé, hors le 2ème effectivement a été mis caduc, non pas de ma faute car toutes les démarches étaient faite, c’est vous qui n’avez pas pas été réactif en 1 année, je rappel bien que toutes les démarches de mon côté étaient à jour, je ne vais pas continuer à me justifier, reconnaissez vos fautes, on en fait tous.
Cordialement.

max
Date de l'expérience: 2023-09-27

j ai fait construire mon nid d'amour et du début jusqu'à la fin aucune surprise je recommande la vendeuse de plaintel .
merci.

je recommande bati 3 j
ils s 'occupe de tout du terrain ,notaire ,financement ,ils vous accompagnent aussi .
ils font des avant projet .pas de maisons types .
le contrat et la notice la commerciale ,sylvie ,explique tout cela ,aucune surprise a l 'arrivée.

paso
Date de l'expérience: 2023-09-12

je viens d appeler les deux frère Joly et bien super agressive 10 pour monter 4 murs et le maître d œuvre inexistant un coup y a plus de charpentier ensuite c est le couvreur maintenant au 11 septembre les maçons sont encore en vacances depuis le 21 juin du grand n importe quoi il s m ont répondu de monter ma maison moi-même on voit le niveau

Vivi22
Date de l'expérience: 2023-02-28

Cela fait 2 ans que j habite dans la maison problème avec les volets roulants contacté il y a 3mois déjà et toujours pas réglé apparitions de fissures sur l enduit . Déjà lors de la remise des clés j ai du faire appel à un huissier car ceux ci refusait de me les donner si je payait pas les 5% restant patron et conducteur de travaux très désagréable et argneux. Si c étais à refaire je prendrais des artisans certes un peu plus chère mais de meilleur qualité . Pour ma part je ne recommande pas cette entreprise

Vikou
Date de l'expérience: 2023-01-01

A fuir, malfaçons à gogo

Johanna

@ Vikou, ah bon ? Je pensais qu'ils sont corrects quand même ? Il y a des fautes graves ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2024-03-08

malfaçons c est quand même bizarre votre message .
vous avez du aller sur votre chantier et vous n avez rien vu????
de plus avant la livraison 3 semaines avant il y a une pré réception.
donc je m étonne de votre message c'est tellement facile de d'écrire derrière un clavier anonymement.
j ai fait 2 maisons avec eux aucun problème ca fait 6 ans et mon fils et ma fille ont également fait une maison avec eux.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Des nuls

Flavien

Pourquoi ils sont des nuls ? D'où vient votre avis si négatif

C'est complètement faux, ils existent depuis plus de 20ans, ce n'est pas par hasard.
C'est sûrement cette personne qui doit être vraiment nul.

Flavio Perez

anonyme, moi, j'ai entendu que cette société est fiable et respecte les avis des clients, tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Que tu penses de cette société ? Merci pour ton retour

Alex22

Flávio
Si vous pouvez passer par un autre constructeur allez-y.

Flavio Perez

D'accord merci pour votre conseil. Tout ne s'est pas passé comme prévu pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

facile de se cacher derrière et de critiquer.

Date de l'expérience: 2023-09-27

effectivement donner nous votre expérience si expérience il y a ????

Date de l'expérience: 2023-10-31

des nuls …pourquoi ….????facile de se cacher derrière un écran et de dire cela , ca n enerve des gens comme vous.
pour ma part je suis a la 2 -ème maison bâti 3j et aucun problème .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-25

Parce que l'entreprise est 1 bonne entreprise pour avoir eu affaire à eux plusieurs fois

Évelyne

je ne comprends pas vraiment, vous dites que c'est une bonne entreprise, mais en meme temps qu'elle est mauvaise, pourquoi ?

jeanjean2323
Date de l'expérience: 2022-06-17

Je répondais aux messages indiquant que BATI3J était une mauvaise entreprise.
C'est complètement faux, et complètement gratuit comme critique. J'ai côtoyer les 2 jeunes gérants et les salariés au siège de l'entreprise. C'est une entreprise dynamique, libre et arrangeante où chacun est respecté. Ils sont aussi simples que travailleurs. Il y a 1 super ambiance, c'est même assez rare de voir ça de nos jours.

Évelyne

Bonsoir Jean, tu peux me dire la vérité, car il me semble que tu viens de la concurrence ? En fait, je voulais faire appel à cette société, mais j'aurais besoin qqn qui bosse bien et non les amateurs. Tu penses quoi ?

Alex22
Date de l'expérience: 2022-10-17

Surtout pas.
J’ai signé un CCMI en septembre 2021 et à ce jour rien n’est sorti de terre. Prétextant qu’ils attendent les plans de travaux de leur sous traitant.
Je ne suis pas la seule dans ce cas.

agatha

quoi ? apres tout c'est plus d'un an!!

Date de l'expérience: 2024-03-08

j espère que vous avez votre maison mais un ccmi signe le 09.2021 le tems d'avoir le permis le crédit et de signer chez le notaire ca prend déjà 6 a 7 mois pour boucler le projet .et après la construction environ 12 mois donc d'après mes dates c est cela.

COVID-19

Kjh
Date de l'expérience: 2022-06-17

C'est quoi ta volonté ?
Allez travailler ou rester chez toi et tirer au flanc au maximum ?

Georgette

Je ne comprends pas votre temps agressif, vous êtes dans cette entreprise ? Il me semble que votre avis n'est pas objectif...

Date de l'expérience: 2023-09-27

et oui entreprise sérieuse mais ils y a toujours des mauvais coucheurs.

Renan
Date de l'expérience: 2020-11-21

Manque conseils, SAV nul

Thomas

c'est dommage :c ils ne répondent pas à vos appels ?

BATI 3J Questions fréquentes