BATI 3J

Saint-Brieuc Téléphone: +33 2 96 76 59 17
Note de l'employeur 2.2/5

Avis BATI 3J

BATI 3J respecte les devis ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-29

Des nuls

Flavien

Pourquoi ils sont des nuls ? D'où vient votre avis si négatif

C'est complètement faux, ils existent depuis plus de 20ans, ce n'est pas par hasard.
C'est sûrement cette personne qui doit être vraiment nul.

Flavio Perez

anonyme, moi, j'ai entendu que cette société est fiable et respecte les avis des clients, tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Que tu penses de cette société ? Merci pour ton retour

Alex22

Flávio
Si vous pouvez passer par un autre constructeur allez-y.

Flavio Perez
@Alex22

D'accord merci pour votre conseil. Tout ne s'est pas passé comme prévu pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-25

Parce que l'entreprise est 1 bonne entreprise pour avoir eu affaire à eux plusieurs fois

Évelyne

je ne comprends pas vraiment, vous dites que c'est une bonne entreprise, mais en meme temps qu'elle est mauvaise, pourquoi ?

jeanjean2323 Date de l'expérience: 2022-06-17

Je répondais aux messages indiquant que BATI3J était une mauvaise entreprise.
C'est complètement faux, et complètement gratuit comme critique. J'ai côtoyer les 2 jeunes gérants et les salariés au siège de l'entreprise. C'est une entreprise dynamique, libre et arrangeante où chacun est respecté. Ils sont aussi simples que travailleurs. Il y a 1 super ambiance, c'est même assez rare de voir ça de nos jours.

Évelyne
@jeanjean2323

Bonsoir Jean, tu peux me dire la vérité, car il me semble que tu viens de la concurrence ? En fait, je voulais faire appel à cette société, mais j'aurais besoin qqn qui bosse bien et non les amateurs. Tu penses quoi ?

Alex22 Date de l'expérience: 2022-10-17

Surtout pas.
J’ai signé un CCMI en septembre 2021 et à ce jour rien n’est sorti de terre. Prétextant qu’ils attendent les plans de travaux de leur sous traitant.
Je ne suis pas la seule dans ce cas.

agatha
@Alex22

quoi ? apres tout c'est plus d'un an!!

Kjh Date de l'expérience: 2022-06-17

C'est quoi ta volonté ?
Allez travailler ou rester chez toi et tirer au flanc au maximum ?

Georgette
@Kjh

Je ne comprends pas votre temps agressif, vous êtes dans cette entreprise ? Il me semble que votre avis n'est pas objectif...

Renan Date de l'expérience: 2020-11-21

Manque conseils, SAV nul

Thomas
@Renan

c'est dommage :c ils ne répondent pas à vos appels ?

Je ne sais pas si vous avez deja vu ce nouveau poste vacant qui est toujours accessible dans ce lien: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CsrcHiIZNZaKRuQIoC6iyZfqA6v1W5g-doWGc6j17KJL8Rwa915dg5_DKe9lGjSV8286b8PLH9qTsOLzl7rCI6C_n9PNd6hT4njCNlqi8im4elLUu7GqyJWuAE5I02Vu_BxIJqKIwYpC7n7HZOWXIx2i0UsSZ1L8gvylEkZpsrWUogPU-uQTwgJ8kUuvmUBzyUI8fjT8fPWQpftR4oO1Aw6sdGmgRkY1r0VQUPxWWw6uybT6fXvBl0FLvCLGfzNq5qtBGasBP3vtKjNZwfRC_6I0n3MXT_AGqmntOxxBpeuTNr1g-6pz2f7ZPoN_4qy7zz3sTOE3WNrETX2DFSo7aSJpmJpOPg99BaRxPnN57yWmPvRnfrc1yKGfRu44hYe3k2A-QxxAG5xAwU26uayktf7Yw9076poBR-qcaxrkmhVXJrdCMAdcqKcq_wJ7UdlKa
Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste de commercial ?
paul
Je travaille comme conducteur de travaux mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BATI 3J?
frederic
La relation avec BATI 3J dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
paul
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BATI 3J.
Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur BATI 3J. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
BATI 3J recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
La position Conducteur De Travaux dans BATI 3J est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils BATI 3J ?

Les employés BATI 3J croient-ils au succès de l'entreprise ?

BATI 3J Questions fréquentes