
Avis ASSOCIATION DE PROTECTION DES MAJEURS
Une opportunité en tant que Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs!
Poste avec un salaire brut débutant à 1676,43 euros, inclut primes et avantages tels qu'un véhicule de service et télétravail. Nécessite un diplôme niveau 6 et le Certificat National de Compétences (CNC) ou prérequis légaux.
Le salaire et les attentes sont-ils justes par rapport aux responsabilités? Des témoignages d'expérience dans ce secteur?
Les derniers avis sur ASSOCIATION DE PROTECTION DES MAJEURS commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : ASSOCIATION DE PROTECTION DES MAJEURS ou FEDERATION DEP ASS FAMILIALES RURALES ?
Comment est le travail chez ASSOCIATION DE PROTECTION DES MAJEURS , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!