LUKA SERVICES PROPRETE

Évaluation 3.3/5
13 RUE DU BRESIDOU, 82200 MOISSAC
SIREN: 793609702 SIRET: 79360970200014 Téléphone: +33 5 81 11 20 50
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis LUKA SERVICES PROPRETE

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LUKA SERVICES PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LUKA SERVICES PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-23

J'y ai travaillé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les remnumerations du poste Agent d'entretien H/F depassent 1600 €?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Salaire tout juste au dessus du smic

Arlette

Est-ce que leur clients sont toujours satisfait de leur travail?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour, cette offre d'emploi chez LUKA SERVICES PROPRETE est pour un agent d'entretien de nettoyage industriel. Le poste est en CDD et concerne le secteur de Moissac et ses environs. Les missions comprennent le dépoussiérage des zones, le lavage des sols et des vitres. On mentionne également que l'expérience avec l'auto laveuse sera un plus. Il est indiqué que le permis B et un véhicule sont indispensables, et que les frais kilométriques seront remboursés. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce que la formation à l'utilisation de l'auto laveuse est fournie par l'entreprise ? Est-il possible de postuler pour ce poste sans avoir d'expérience préalable dans le nettoyage industriel ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LUKA SERVICES PROPRETE ou LUKA SERVICES A DOMICILE?

Y avait-il un cas dans LUKA SERVICES PROPRETE?

Quelle entreprise, LUKA SERVICES PROPRETE ou LUKA SERVICES A DOMICILE, pose le plus de défis aux employés?

LUKA SERVICES PROPRETE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LUKA SERVICES A DOMICILE voisine ?

Est-il déjà arrivé que dans LUKA SERVICES PROPRETE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LUKA SERVICES PROPRETE?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LUKA SERVICES PROPRETE? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Est-ce que, selon vous, LUKA SERVICES PROPRETE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

L'entreprise LUKA SERVICES PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LUKA SERVICES PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Nettoyage Industriel!

LUKA SERVICES PROPRETE Questions fréquentes