Exterion Media

3 Espl. du Foncet, 92130 Issy-les-Moulineaux, France
SIREN: 552 052 698 Téléphone: +33 1 55 00 53 00
Arts, culture et divertissement

Avis Exterion Media

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Exterion Media ?

Que voulez-vous savoir sur Exterion Media ?

bozo
Date de l'expérience: 2023-04-01

entreprise qui gère très mal ses clients, mauvaise gestion, licenciement en masse, redressement judicaire.

Date de l'expérience: 2021-12-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-16

Entreprise très mal dirigé, malgré les fusions, rachats, licenciements, on garde les mêmes têtes dans les bureaux et on recommence....

Incapable de respecter les contrats des bailleurs
Date de l'expérience: 2022-02-16

Mauvais payeur à fuir

Augustin

Vous êtes ou alors vous étiez l'un de ses employés?

Augustin

qu'est-ce que tu veux dire en mauvais ? dans quel sens ?

je confirme ...

francis
Date de l'expérience: 2022-11-01

cette société oublie parfois de payer ses bailleurs,
malgré des mails ou des relances téléphoniques.
De nombreux afficheurs sont contraint d'indiquer "refus bailleur" en motif de non pose.
Absence total ou partiel de réponses par les commerciaux.
Société à fuir.

Estelle
Date de l'expérience: 2019-11-28

Est-ce quelqu'un ici connait bien cette entreprise? Ils ont actuellement besoin de qqn pour le poste de Community Manager. Savez-vous quels sont des avantages de ce travail?Je serai reconnaissante pour vos réponses

Qu'a entrepris l'entreprise Exterion Media pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Issy-les-Moulineaux?

Exterion Media vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Exterion Media?

La société LABORATOIRE SERVIER attire des employés par "mutuelle". Exterion Media encourage-t-elle également ces employés?

quentin

De quelle type de société Exterion Media s'occupe-t-elle ?

victoria

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 33 1 55 00 53 00.

quentin

T'as raison. Donc je vais le faire.

Exterion Media à Issy-les-Moulineaux - connaissez-vous bien cette entreprise? Je voudrais savoir plus d'infos sur eux

Chez Exterion Media, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Gestionnaire Administratif H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Exterion Media.

Exterion Media Questions fréquentes