Avis Exterion Media
Selon vous, Exterion Media pourrait-elle améliorer la prévention du burn-out ?
entreprise qui gère très mal ses clients, mauvaise gestion, licenciement en masse, redressement judicaire.
Entreprise très mal dirigé, malgré les fusions, rachats, licenciements, on garde les mêmes têtes dans les bureaux et on recommence....
Mauvais payeur à fuir
je confirme ...
cette société oublie parfois de payer ses bailleurs,
malgré des mails ou des relances téléphoniques.
De nombreux afficheurs sont contraint d'indiquer "refus bailleur" en motif de non pose.
Absence total ou partiel de réponses par les commerciaux.
Société à fuir.
J’ai entendu dire que Exterion Media privilégiait le recrutement interne, est-ce vrai ?
Exterion Media vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?