BATI SERVICES 82

68 AVENUE LEON GAMBETTA, 82000 MONTAUBAN
Évaluation 2.3/5

Avis BATI SERVICES 82

2.3

D'autres entreprises paient plus que BATI SERVICES 82 ?

Que voulez-vous savoir sur BATI SERVICES 82 ?

B & C Martin
Date de l'expérience: 2023-06-30

Nous conseillons vivement cette entreprise qui a su réaliser à la perfection les travaux que nous souhaitions.
Nous avons rencontré une équipe bienveillante, soucieuse de répondre au mieux à notre demande et aussi capable de nous conseiller quand nous ne faisions pas forcément les bons choix.
Bravo pour les performances réalisées, nous sommes très satisfaits.

le Xav
Date de l'expérience: 2022-01-29

20 ans de boite avec ancien patron et même pas un an avec lui après qui ai racheté la boite cause retraite de l'ancien

Katia

Pouvez-vous clarifier ? Il est bon le patron ou pas ? Merci

le xav
Date de l'expérience: 2022-02-07

je le prendrai même pas comme ouvrier

Katia

Pourquoi selon vous il n'était pas un bon patron? Qu'est-ce qu'il a fait?

le xav
Date de l'expérience: 2022-01-29

d'aller voir ailleurs

Denis

Bonsoir, pouvez-vous me dire plus ? Ils ne sont pas compétents ? Merci de votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Seb
Date de l'expérience: 2021-10-14

Patron mal honnête, à éviter, ne connais pas le métier.

Axelle

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous travaillez chez eux ? Est-ce que vous travaillez chez eux ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-09-11

Attention patron (supprimé par l'administrateur) , égocentrique, ne connais pas sont métier.

Bonjour, Merci de développer car dans mon fichier client et dans mes anciens salariés je n'ai pas de prénommé Chris. Peut être s'agit il d'un pseudonyme afin de ne pas assumer son commentaire.

Mathieu

Vous êtes qui ? Vous représentez l'entreprise ? Pourquoi vous n'avez pas signé votre commentaire ?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-09-07

Entreprise à eviter, chantier horrible,rien de bien fait. le patron a oublier le respect. Je ne la conseil pas du tout.

Enzo

Lucie, je suis désolé ! Quel type de travaux a été effectué ? La qualité est vraiment si mauvaise ? J'attends votre retour

Lucie

Électricité et plomberie une catastrophe. Plomberie fuie partout et Électricité fonctionne à moitier ça fait 5mois que j'ai fait faire les travaux l'entreprise n'est jamais venus réparer les erreurs

Bonjour je n'ai pas de Lucie dans mon fichier client. Merci de préciser les travaux ne convenant pas. Le numéro de l'entreprise est toujours le même, je reste disponible si mon entreprise a bièvre réalisé des travaux chez vous.

Enzo

je pense que cette personne pourrait vouloir garde son anonymat... pour échapper aux mauvaises conséquences, p. ex. mais vous pensez qu'elle peut être remboursée ?

Matt
Date de l'expérience: 2021-09-07
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de BATI SERVICES 82 est: Pas de système de bonus.
Le travail dans BATI SERVICES 82 est: Moyen
BATI SERVICES 82 devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Zoé

Matt, je suis désolé que vous ayez une mauvaise expérience. Pouvez-vous me dire si l'ambiance est bonne, au moins ? Merci d'avance

Matt

Non pas du tout patron a éviter.

Est-ce que BATI SERVICES 82, comme UNIVERSELLES RENOVATIONS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Il y a une entreprise L AGORA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BATI SERVICES 82?

BATI SERVICES 82 protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

guillaume

Qui est le nouveau président de BATI SERVICES 82? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

julien

Voici toutes les informations https://www.bati-services-82.fr/.

guillaume

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

BATI SERVICES 82 Questions fréquentes