DELIV UP

Transport et logistique
Évaluation 1.4/5

Avis DELIV UP

1.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise DELIV UP ?

Que voulez-vous savoir sur DELIV UP ?

Deliv'Up paye tes freelances
Date de l'expérience: 2023-06-12

(supprimé par l'administrateur) de première, ************ ne tient pas ses engagements. Passer par ses services c'est être complice du mauvais traitement de ses prestataires avec lesquels il travaille soit disant main dans la main.

Rendlargentdamien
Date de l'expérience: 2022-12-02

Le Patron de Deliv'Up se permet de ne pas payer ses factures aux freelances qui travaillent pour lui. Je déconseille fortement à quiconque de travailler avec cette personne. Allez lire les autres commentaires à ce sujet sur internet, vous comprendrez que je ne suis pas le seul à m'être fait rouler dans la farine...

Marie-Noelle

bonjour j aimerais savoir si vous vous êtes rapprochés
de la direction pour vous plaindre ? ne vous ont ils pas donné d explication para port a leur non payement ?

Lucas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-27

Mauvais payeur, à éviter

Mauvais payeur - pas sérieux du tout
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-20

Ne paye pas ses prestataires après les missions, fait le mort malgré de multiples relances.

Ludovic

N'y a t-il aucun moyen de les rencontrer ou les contacter efficacement pour le paiement ?

Non précisé
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très mauvais payeur qui ne tient pas ses promesses. En passant par ses services, vous cautionnez ce genre de pratiques. Je déconseille vivement de travailler pour lui ou de faire appel à son entreprise

Vous avez un contrat ou bien une facture? Sinon ce sera bien difficile de récupérer l'argent. je suis dans la même situation et c'est l'enfer

Date de l'expérience: 2022-12-01

Mauvais payeur, à éviter à tout prix !!! Fuyez, Damien n’est pas du tout sérieux et n’hésite pas à mentir ou ghoster les personnes à qui il doit des sous

Christine

Je suis désolé pour vous !!!!! si vous le dites je suppose que vous avez fait de l'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Patron de l entreprise pas sérieux du tout.

Damien le (supprimé par l'administrateur)

Élodie

Vous aimez trop accuser les patrons des entreprises, tout est de leur faute, dites nous qu'est ce qu'il vous a fait Damien ?

nguyenvan69007@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

J'attends toujours mon contrat et mon salaire apres avoir travailler pour cet (supprimé par l'administrateur)

Ambre

Combien de temps l'entreprise prend-elle du retard avec votre salaire?

Moi aussi

Ambre

Vous êtes le seul à ne pas être payé ? Selon d'autres, les salaires sont payés régulièrement sans problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je trouve que DELIV UP a une bonne position

Date de l'expérience: 2023-03-23

Ils ne payent pas les prestataires

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise DELIV UP a-t-elle prises contre l'épidémie?

Connaissez-vous la société DELIV UP? Y-a-t-il des offres d’emploi de chez eux sur indeed?

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans DELIV UP?

elisabeth

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans DELIV UP?

De meilleures commissions de vente ont DELIV UP ou LIVRAISON DE REPAS A DOMICILE BA?

Coursier voulait à nouveau dans DELIV UP!

Ceci est un autre processus de recrutement dans DELIV UP et une autre chance de devenir Livreur.

DELIV UP Questions fréquentes