Avis DELIV UP
Est-ce que la hausse du pétrole impacte fortement les marges de DELIV UP en ce moment ?
Mauvais payeur, à éviter
(supprimé par l'administrateur) de première, ************ ne tient pas ses engagements. Passer par ses services c'est être complice du mauvais traitement de ses prestataires avec lesquels il travaille soit disant main dans la main.
Ne paye pas ses prestataires après les missions, fait le mort malgré de multiples relances.
Très mauvais payeur qui ne tient pas ses promesses. En passant par ses services, vous cautionnez ce genre de pratiques. Je déconseille vivement de travailler pour lui ou de faire appel à son entreprise
Mauvais payeur, à éviter à tout prix !!! Fuyez, Damien n’est pas du tout sérieux et n’hésite pas à mentir ou ghoster les personnes à qui il doit des sous
Le Patron de Deliv'Up se permet de ne pas payer ses factures aux freelances qui travaillent pour lui. Je déconseille fortement à quiconque de travailler avec cette personne. Allez lire les autres commentaires à ce sujet sur internet, vous comprendrez que je ne suis pas le seul à m'être fait rouler dans la farine...
Patron de l entreprise pas sérieux du tout.
Damien le (supprimé par l'administrateur)
J'attends toujours mon contrat et mon salaire apres avoir travailler pour cet (supprimé par l'administrateur)
Moi aussi
Les impôts sur les bénéfices du budget 2026 touchent surtout les grands groupes : DELIV UP est-elle concernée ?
1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Livreur, que DELIV UP recherche actuellement.
(supprimé par l'administrateur) petite (supprimé par l'administrateur) tu repond plus gro (supprimé par l'administrateur) ta de couille
Je trouve que DELIV UP a une bonne position
Ils ne payent pas les prestataires