LNA ES

7 BOULEVARD AUGUSTE PRIOU, 44120 VERTOU
Soins de santé

Avis LNA ES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LNA ES ?

Que voulez-vous savoir sur LNA ES ?

Denise TROGNON
Date de l'expérience: 2024-02-02

Un grand merci à toute la sympathique équipe du HAD.
C'est la seconde fois que je bénéficie de cette structure '(pose de prothèse genou) suis très satisfaite après 4 semaines les bons résultats sont là.
Equipe SUPER et PRO vigilance ,discrètion, soins,conseils, rééducation etc le tout avec sourire et bonne humeur . Très agréable.
Responsables disponibles et à notre écoute.Ayant sollicité une demande pour ma rééducation ,solution rapide et mise en place.Merci.
Je recommande vivement le HAD Message tardif panne de PC

Date de l'expérience: 2024-03-05

franchement lamentable un établissement qui est censé accueillir des personnes qui sont dans la misère d’avoir des soucis de santé au niveau marche ou autres membres endommagés et surtout bien souvent dans un état de santé precaire et avec un âge avancé,je le dis haut et fort c’est absolument incroyable de traiter nos anciens de la sorte.En derniere phrase j’ajoute qu’a plusieurs reprises j’ai demandé au telephone que l’on me passe la direction,et bien franchement le filtre est vraiment efficace il n’y a aucun moyen de contacter la direction ,et ça aussi ça prouve bien combien le systeme est verouillé , et craint les appels des gens mécontents,il y en auraient de trop .Je souhaite a tous les gens qui travaillement dans un etablissement comme ça de se retrouver vieux et abandonnées et confrontés aux mêmes choses plus tard.

Date de l'expérience: 2024-03-05

Je ne crois pas qu’ils tiennent compte de nos remarques pour modifier quoi que ce soit je ne pense pas que la direction soit au courant de ce fil D'écriture

Date de l'expérience: 2023-05-22

Je remercie c’est gens pour leur humanité faire une fin de vie digne avec leur conseil soignant en or

Date de l'expérience: 2024-02-02

franchement je pense qu’il ne faut pas etre trop vieux dans cet etablissement.Et le gros probleme est le telephone portable. Quand vous circulez dans les couloirs les aides soignants les brancardiers et autres sont tous le nez sur leur telephone et rien n’existe autour d’eux vraiment lamentable. Et ne parlons pas des locaux ou les aides soignants et infirmiers se trouvent a chaque etage c’est pareil et en plus ils ont meme le nez sur des jeux sur ordinateurs

Date de l'expérience: 2024-02-12

J’en ai parlé a la responsable des soignants et bien la reponse est géniale,je cite « vous savez c’esr difficile d’interdire les telephones portables!!!!! » C’est bien lamentable

Marie-Claude

Comment ça ! Pour dénonce cette faute est ce qu'il faudrait dénoncer cet acte à la CNOM ? Les patients s'en plaignent je suppose.

Monique C
Date de l'expérience: 2023-11-11

Je remercie toute l équipe de had nord seine et Marne pour ma prise en charge après une pose de prothèse de hanche ils ont été professionnels compétents et agréables j en garderai un très bon souvenir. 5 semaines plus tard les bons résultats sont là.

Carla

C'est super ! Cette structure d’hospitalisation à domicile à le même service qu'à l'hôpital ? Le suivie est-il aussi professionnel ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-11-17

Bonjour, je viens de terminer ma rééducation en HDJ suite à un COVID long et je voulais une nouvelle fois souligner le professionnalisme des kinés, Apas, olfacto , neuropsychologue.....ils sont vraiment aux TOP .....Très a l'écoute du patient vraiment.....Je remercie également *** qui a découvert mon hernie et *** pour sont professionalisme ainsi que les personnes de l'accueil *** au service des personnes pour les diriger vers les rdv qui sont extrêmement gentils et a l'écoute.
Le centre est vraiment très propre

Émilie

Super, je recherche justement un centre pour ma rééducation, est-ce qu'ils s'agit de soins en internat ou externat ?

E-tech
Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour,
Du 28 juin au 13 juillet, mon mari a été admis dans votre centre pour se réadapter à la vie courante après 1 mois en neurologie à Beauvais. Puis déclaré comme "ingérable" par le médecin du service, il est renvoyé chez lui sans savoir si les conditions d'accueil étaient réunies pour un malade en souffrance. Depuis, je dois assumer cette lourde responsabilité. Je ne suis pas formée à cela contrairement à votre personnel. Le "bon courage" ne suffit pas ! Parlons ici d'une forme de non assistance à personne en danger. Je déplore cette absence de considération qui ne se résume pas à une ordonnance de suivi de traitement non adapté. Je compte apporter une suite à cette affaire. Salutations.

Sylvielarocca
Date de l'expérience: 2022-11-28

Nous avons accueilli une parente âgée et malade à notre domicile car elle était en souffrance suite à une récidive de cancer du sein. L'HAD de Romorantin a accepté de la prendre en charge le temps de son séjour chez nous car elle habite Nice et qu'il nous était difficile de faire intervenir des infirmières le temps de son séjour. Elle a bénéficié de plus que cela, notamment d'une prise en charge de sa douleur par le médecin de l'HAD car elle souffrait beaucoup à son arrivée. Elle a également reçu des soins (pansement) dont elle avait besoin. Le personnel a veillé à son bien être général tout le temps de son séjour et a été aux petits soins pour elle. On a bénéficié aussi d'une mise à disposition de matériel, tel qu'un déambulateur pour qu'elle puisse se déplacer plus facilement.
L'HAD a également tout mis en œuvre pour qu'à son retour chez elle à NICE l’équipe de l' HAD de Nice la prenne en charge car cette personne était très seule et démunie avec sa souffrance et sa maladie. Elle est vraiment heureuse d’être rentrée chez elle aujourd'hui car elle est accompagnée par une équipe compétente et qui ne souhaite que son bien être. Un grand merci également aux assistantes sociales qui ont mis en place le bracelet d'appel en cas d;urgence et les plateaux repas à domicile. En bref nous n'avons pas réussi à la garder prés de nous car sa volonté était de rentrer chez elle mais aujourd’hui nous sommes rassurés de savoir qu'elle n'est plus seule au quotidien grâce à une équipe de soignants qui veillent sur elle 24h/24 et nous savons que lorsque sa maladie évoluera, elle sera tout de suite prise en charge.
Je recommande tout le personnel de l'HAD à 100% car tous les intervenants ont été gentils, professionnels et agréables

Janine

Bonne guérison pour votre parenté; Espérons quand sa santé va s'améliorer?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Pas terrible du tout surtout ne pas vieillir

Clément

Il est très complexe votre médecin est ce que vous pouvez dire pourquoi le "Pas terrible du tout surtout ne pas vieillir " ?

cris
Date de l'expérience: 2024-03-05

oui tout a fais avant d’ecrire ces messages j’en ai discuté avec plusieurs parents ou amis de personnes installés dans cet etablissement,et je confirme que pas mal d’e tre eux sont insatisfait et c’est vraiment grave je trouve d’avoir un etablissement ou il y a tellement a dire. Comme je disais précédemment il ne faut pas vieillir vous êtes vraiment mal concidéré et c’est bien triste.Bref j’ajoute en final que ma mere est sortie de cet etablissement il y a trois jours et elle etait presque considérée comme grabataire elle a 96 ans elle vie seule dans un pavillon et elle va beaucoup mieux en trois jours c’est le jour et la nuit elle revit enfin. De plus soit disant elle n’aurait pas pu etre autonome et avec presque l’obligation d’acheter un rollor a trois roues pour se deplacer ,hors depuis son retour elle marche dans sa maison a petit pas évidemment mais sans avoir eu recours a son appareil pour se deplacer….a suivre

Megane

Oulala ! Comment est possible une telle pratique dans cette établissement ? N'est-il pas possible de dénoncer cette pratique ?

KAROL 94
Date de l'expérience: 2023-08-20

nous ne connaissons pas l'identité , ni les fonctions du personnel
certains personnels ne sont pas trop aimables , ni envers le patient , ni envers la famille du patient

Monique

C'est bien dommage surtout pour un établissement de santé. Est ce que vous ne pouvez pas vous plaindre de leur comportement à la direction ?

Absolument,d'accord avec vous !

cris
Date de l'expérience: 2024-04-08

j’ai essayé c’est peine perdue le filtrage est bien fait dés l’accueil ,car aucun moyen d’avoir la direction.

Maryse
Date de l'expérience: 2023-07-07

Zéro pointe j'ai mis 1 étoile pr 2 jeunes infirmieres

Date de l'expérience: 2023-05-10

Équipe au top. Lieu agréable et perrsonel à l'écoute.

Chefdeville
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonne prise en charge, personnel très gentille, et agréable,à l'écoute du patient.

Date de l'expérience: 2023-06-23

Prise en charge efficace et attentionnée de ma fille
Merci

AKO
Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bon lieu de travail

Date de l'expérience: 2023-06-05

Équipe soignante et de rééducation au top !

Royer
Date de l'expérience: 2023-01-24

RAS, tout est très bien.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-04

Grand professionnalisme de tout le personnel toujours à l'écoute et très compétent merci au Docteur aux infirmières aux aide-soignants au personnel de service et aussi au kiné à l'ergothérapeute la psychomotricienne je suis très satisfait de toutes les prestations un grand merci aussi pour les 6 mois que j'ai passé en hôpital de jour merci aussi aux ambulanciers avis très positif

Maryvonne

Bonjour, quelles sont les modalités d'admissions à ce centre svp ? est il possible d'y faire admettre un enfant de 10 ans?
Bien cordialement.

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-04

Suite à un AVC en février 2022 je suis resté quatre mois en rééducation puis 6 mois en hôpital de jour pour la rééducation je suis très satisfait

Louis

Bonjour, savez vous si les frais d'admission sont élevés ou non pour la plupart des bourses ?

ABA
Date de l'expérience: 2023-01-12

top merci

Emilie
Date de l'expérience: 2023-01-12

Mathieu

S'occupent ils de la prise en charge des patients à domicile ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-11-21

J’ai eu recours à l’équipe de Romorantin pour des soins à domicile pendant quelques mois. Ce fut un réel plaisir d’avoir une équipe telles que celle de Romorantin qui ont fait un travail formidable . Une équipe très respectueuse professionnel et un grand merci à Madame Chardon pour ses conseils et sa disponibilité.

Sébastien

Est ce que durant vos soins a domicile vous étiez bien pris en charge?

Bill
Date de l'expérience: 2022-10-10

Encore mieux qu'Orpea....
Etablissement géré par un directeur qui sous paye et rabaisse ses employés, et encourage la délation. Il est même agressif avec certains patients. A ne surtout pas recommander.

Date de l'expérience: 2022-07-12

Tres bien

Date de l'expérience: 2022-05-21

Locaux récents, personnels accueillants, bonne prise en charge.
Bonne continuation

Lydie

J'ai lu d'autres opinions moins bien. Quand est ce que vous avez séjourné chez eux exactement ?

GV
Date de l'expérience: 2022-03-15

J’ai travaillé en tant qu’AS dans cet HAD, je l’ai quitté avec un cœur lourd pour une nouvelle vie.
j’ai apprécié fortement le travail en équipe (as/IDE), l’entraide, la communication, le staff reliant plusieurs corps pluridisciplinaires.
Le travail en binôme me manque et je remercie chaque collègue car j’ai beaucoup appris d’eux.
Merci HAD LNA SERRIS.

Paul

Bonjour ! Comment l'hôpital à domicile fonctionne-t-il ? Expliquez-moi svp, c'est quelque chose de nouveau pour moii

Date de l'expérience: 2022-04-22

Expérience infirmière

Date de l'expérience: 2021-12-31

Je voulais être libéré des handicaps de la maladie de Parkinson surtout les jambes et stabilité trop de prestations j'aurais aimé
du kiné en je ne suis pas satisfait de Parkinson l'hôpital de jour merci

Chloé

Bonjour,
J'espère que vous allez mieux. Pouvez vous me confirmer que les médecins sont compétents ? et les aides soignants , elles sont à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Nourriture exécrable.. mon père ne mange aps depuis 10 jours.soit c du poisson sans aucun goût pendant t 3 jours et la c un semblant d omelette avec des flageolets baignant dans l eau. C est une honte

Céline

Je n'arrive pas à y croire... les patients reçoivent les mêmes plats pour chaque repas ?

Mon beau père est ds la même situation

L'entreprise LNA ES recrute à nouveau pour le poste de Pharmacien.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Kinésithérapeute, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

Que voulez-vous savoir sur LNA ES ?

LNA ES Questions fréquentes