EHPAD LES GLENANS

1 RUE DES GUIVETTES, 44126 VERTOU CEDEX
SIREN: 515225951 SIRET: 51522595100018 Téléphone: +33 2 40 03 56 57
Soins de santé

Avis EHPAD LES GLENANS, Offres d'emploi

EHPAD LES GLENANS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES GLENANS ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EHPAD LES GLENANS ou à proximité KEBA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EHPAD LES GLENANS ou KEBAà proximité?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EHPAD LES GLENANS en raison de la pandémie du COVID-19?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EHPAD LES GLENANS ou à MAISON BON REPOS ?

Vaut-il la peine de commencer une coopération chez EHPAD LES GLENANS? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/EHPAD-LES-GLENANS/jobs/Ash-Agent-Service-Hospitalier-3745f137e4aded0a?fccid=8f49d081a949e707&vjs=3?

Chaque Agent de service hospitalier sera accueilli à bras ouverts.

quelques avis sur EHPAD LES GLENANS? comment c'est travailler comme aide soignant?

victor

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LES GLENANS ?

Connaissez-vous bien EHPAD LES GLENANS? Je veux savoir de quelle qualité sont leur produits?

Je voudrais travailler chez EHPAD LES GLENANS. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Haute-Goulaine?

EHPAD LES GLENANS recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER COORDINATEUR / INFIRMIÈRE COORDINATRICE EN ÉTABLI (H/F) (27k €/an), Infirmier coordinateur H/F, ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE E (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez EHPAD LES GLENANS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Aide Soignante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD LES GLENANS.

La branche de EHPAD LES GLENANS à Haute-Goulaine recherche un nouveau employé pour le poste de Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EHPAD LES GLENANS Questions fréquentes