FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

A eviter

James

Mais pourquoi ?? l'art c'est de ne pas écrire un seul mot négatif, si tu veux avertir les autres, fais un effort..

Date de l'expérience: 2021-08-16

recrutement en cours

Adam

Ils recrutent maintenant ? Sur quels postes ?

ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-23
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FORMINOX est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans FORMINOX: Individuel.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Oui.
FORMINOX devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
les pires mois de ma vie

ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
Entreprise géré par des actionnaires et non des rèsponsables techniques qui ne parle que de chiffre, ne connaisse rien à la technique, ils pensent que votre travail consiste à faire du copier coller et ils vous mettent la pression pour finir vos travaux en avance (sans compter que vous avez déjà la pression de votre client en plus).
J'irai même plus loin, cette société ne respecte pas ses employés. Pendant la période de Covid-19 malgré qu'elle pourrait faire travailler certaines personnes en télétravail elle ne le fais pas et quand des personnes tombes malade du Covid-19 elle s'arrange pour ne pas considérer les autres employés comme cas contact.
Cette entreprise n'a aucune valeur et ne mérite pas que vous vous y intéressez.

Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

lucas

Êtes-vous contentes du paiement dans FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle?

andre

Je doute que l'argent dans FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Vertou

lucas

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle recrute actuellement un nouveau Responsable QSE F/H. C'est peut-être toi?

La branche de FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle à Vertou recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 155CTXMChargé(e) D'affaires En Chaudronnerie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle Questions fréquentes