
Avis FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle
Opportunité chez FORMINOX comme Chargé d'affaires Métallurgie!
Intégrez une petite équipe dans une entreprise valorisant la qualité technique et l'innovation. Supervisez des projets dans divers secteurs, de la défense à l'énergie, avec un focus sur la conformité et la satisfaction client.
Les missions justifient-elles les avantages proposés? Quels sont les retours d'expérience dans ce poste chez FORMINOX?
A eviter
recrutement en cours
Ils recrutent maintenant ? Sur quels postes ?
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FORMINOX est une terrible entreprise.
Il existe un système de bonus dans FORMINOX: Individuel.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Avantages: Oui.
FORMINOX devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
les pires mois de ma vie
Question aux employés:
Entreprise géré par des actionnaires et non des rèsponsables techniques qui ne parle que de chiffre, ne connaisse rien à la technique, ils pensent que votre travail consiste à faire du copier coller et ils vous mettent la pression pour finir vos travaux en avance (sans compter que vous avez déjà la pression de votre client en plus).
J'irai même plus loin, cette société ne respecte pas ses employés. Pendant la période de Covid-19 malgré qu'elle pourrait faire travailler certaines personnes en télétravail elle ne le fais pas et quand des personnes tombes malade du Covid-19 elle s'arrange pour ne pas considérer les autres employés comme cas contact.
Cette entreprise n'a aucune valeur et ne mérite pas que vous vous y intéressez.
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez FORMINOX, Chaudronnerie Industrielle en ce moment ?
Salut à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.