RESIDENCE DU MOULIN SOLINE

Basse-Goulaine
SIREN: 381258037 SIRET: 38125803700013 Téléphone: +33 2 40 03 50 74
Soins de santé

Avis RESIDENCE DU MOULIN SOLINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESIDENCE DU MOULIN SOLINE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU MOULIN SOLINE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EHPAD LES GLENANS que dans RESIDENCE DU MOULIN SOLINE. C'est vrai?

L'entrepriseRESIDENCE DU MOULIN SOLINE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LA TREPERIE?

RESIDENCE DU MOULIN SOLINE essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de RESIDENCE DU MOULIN SOLINE ou de ASS D ENTR AIDE DE ST PAUL?

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QTHG, qu'est-ce que vous en pensez? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Salut! Quelles sont vos opinions sur RESIDENCE DU MOULIN SOLINE? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Est-ce que quelqu'un sait que RESIDENCE DU MOULIN SOLINE propose des bonnes conditions du travail au poste de cuisinière? Quels sont des benefits? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

RESIDENCE DU MOULIN SOLINE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), aide soignant(e) gériatrie (H/F), Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière (H/F) (1 100 €)

Êtes-vous content des conditions de travail chez RESIDENCE DU MOULIN SOLINE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

RESIDENCE DU MOULIN SOLINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE DU MOULIN SOLINE! Ils recherchent Responsable Paie, prouvez!

RESIDENCE DU MOULIN SOLINE Questions fréquentes