CABINET JURIDIQUE MEPERY

Évaluation 2.7/5

Avis CABINET JURIDIQUE MEPERY

2 abonnés
2.7

CABINET JURIDIQUE MEPERY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET JURIDIQUE MEPERY ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai confié un dossier à ce cabinet depuis 1 an et demi et je ne parviens pas à les joindre par téléphone ni mail et mes messages sont demeurés sans suite. Je m'interroge sur leur sérieux

RAS
Date de l'expérience: 2023-02-09

Tu t es fais arnaquer, dépose plainte

marius

OK mais déposé une plainte pour un cabinet juridique ? Je pense que c'est une mission impossible ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semble y avoir des problèmes de communication avec le cabinet juridique MEPERY, certains utilisateurs signalent qu'ils sont impossibles à joindre et remettent en question leur sérieux. D'autres utilisateurs, cependant, ont eu une expérience positive, les décrivant comme étant à l'écoute et professionnels. Avez-vous également eu des difficultés à les contacter ? Si oui, comment cela a-t-il affecté votre expérience avec l'entreprise ?

Ils ont beaucoup de clients ce qui rend parfois compliqué la communication avec eux. Mais ils ont toujours ete présent en cas d’urgence, toujours très gentils.
Il est aussi très facile de les avoir par e-mail.
Je ne comprends pas les gens qui ralent. Allez voir d’autre cabinet et vous verrez !

tery
Date de l'expérience: 2022-11-08

Cabinet très à l'écoute et professionnel

Ninidu33
Date de l'expérience: 2023-02-15

Impossible à joindre. Existent-ils encore et si sont ils sérieux ????

Marie-Claude

ils s'occupent de ton dossier ? tu as essayé de leur envoyer un e-mail ? ca peut etre parfois plus efficace...

Date de l'expérience: 2023-02-15

Déjà fait de nombreuses fois

Marie-Claude

Je suis vraiment désolé pour toi. Il faudrait peut être aller les rencontrer sur place tu ne penses pas ?

tery
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour,

Pendant longtemps j'ai eu du mal à les joindre, souvent inquiet et surtout dans l'incomprehension. Et puis... lorsque j'ai eu des nouvelles ils avaient gagné ma procédure. Alors j'ai en réalité compris que oui ils sont débordés, oui ils répondent pas tout le temps mais ils sont sérieux et vraiment très très bon dans leur domaine.

Patricia 62
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonjour,
moi aussi j'ai eu du mal à les joindre, mais ils ont gagné ma procédure... dans le domaine ils sont vraiment excellent, mais c'est aussi leur faiblesse dans ils ont beaucoup de dossier, vous pouvez leur faire confiance croyez moi

Marie-Claude

Bonsoir, merci pour ton retour, je voulais te demander pourquoi ils sont injoignables en fait ? Ma question plus importante est, le , est-ce que ce cabinet est efficace ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai confié un dossier depuis 1 an et demi. Impossible de les joindre par mail ou téléphone. Je doute de leur sérieux

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CABINET JURIDIQUE MEPERY. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Julie
Date de l'expérience: 2022-04-20

J'ai travaillé en tant que juriste au sein du cabinet, et sincèrement la direction est très à l'écoute de ses salariés et vraiment au top. Ils m'ont encouragé à passer mon barreau et m'ont accompagné.

Christiane

@Julie, pourquoi tu ne continues donc pas avec eux ?

bon
Date de l'expérience: 2022-06-24

rien a dire

CHANTALOU
Date de l'expérience: 2022-05-02

JE NE PEUX PAR LE JOINDRE PAR TELEPHONE DEPUIS 15 JOURS ET MALGRE MES MESSAGES PERSONNE NE ME RAPPELLE ALORS QUE JE LEUR AI CONFIE UN DOSSIER

Louis

Bonjour,comment les avez-vous contactés auparavant? Peut-être vaut-il la peine d’aller voir cette entreprise et de demander ce qui se passe?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-12-06

Un très bon cabinet juridique !

Priscilla

Vous avez eu à les contacter par rapport à un litiges? Les prix des prestations sont ils raisonnables? Merci bien

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHORALE VOX POPULI et dans la CABINET JURIDIQUE MEPERY suivante?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCABINET JURIDIQUE MEPERY , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

stephane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

sylvain

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

stephane

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail chez CABINET JURIDIQUE MEPERY. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

CABINET JURIDIQUE MEPERY Questions fréquentes