IMACORE

5 AVENUE IRENE JOLIOT CURIE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 827950601 SIRET: 82795060100019 Téléphone: +33 6 33 75 26 34
Éducation

Avis IMACORE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise indépendant, vous réalisez vos prestations pour l’IMA avec passion ?

Que voulez-vous savoir sur IMACORE ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir IMACORE?

Ils disent qu'en COMITE D ENTREPRISE INSTITUT C REGAUD, qui est à côté de IMACORE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que IMACORE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Apparemment, dans VITALITE SERENITE, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans IMACORE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez m'aider? Je cherche des infos sur IMACORE. Il est difficile d'obtenir la position de directeur chez elle?

Est-il vrai que IMACORE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez IMACORE. Regardez leur offre d'emploi.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

IMACORE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR.RICE DE CAMPUS F/H (28k € a 33k €/an), Chargé.e de développement

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez IMACORE? Faites-nous savoir!

La branche de IMACORE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Coordinateur Pédagogique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

IMACORE Questions fréquentes