3G SANTE

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis 3G SANTE

1.8

3G SANTE a-t-elle une direction solide et engagée pour réaliser la vision de l'entreprise et inspirer les employés à atteindre de nouveaux sommets à Nîmes ?

Que voulez-vous savoir sur 3G SANTE ?

Cpv
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise qui n’a plus aucune valeur depuis l’embauche de la nouvelle cadre de santé, MMe B. C’est un manager toxique, perverse narcissique qui pousse les gens au départ. Elle utilise toujours la même technique : s’attaquer aux plus vulnérables d’entre eux.
Elle sème la peur au sein de 3G santé et manipule au yeux de tous le directeur qui s’en fiche et laisse couler malgré un climat social délétère.
Étant donné qu’il est bientôt sur le départ, il ne juge pas bon et pertinent d’intervenir alors que les salariés sont à bout de souffle.
Elle est accompagnée et soutenu par le président CME, DR G qu’elle manipule quand ça l’arrange..
Dans cette entreprise il n’y a que des histoires, principalement causées par la cadre de santé qui passe ses journées à crier sur les gens, à leur manquer de respect en leur parlant mal et j’en passe.
Si vous êtes personnel soignant, passez votre chemin car rien de bon ne vous attends là-bas, hormis des histoires !

Katy
Date de l'expérience: 2024-01-08

À fuir ,si vous avez besoin de rien vous pouvez les appeler ils seront au top 😂depuis le 1er jour de mon hospitalisation on devait me porter une crème car j' étais sous oxygène...après plusieurs coups de fils tout les jours je devais recevoir la crème je suis sortie de l hospitalisation et je n' ai jamais eu la crème ,ni les compresses ni l alcool ,entreprise pas sérieuse du tout ,l infirmière doit venir et ne vient pas ,on téléphone l infirmière doit ns rappeler 10 mn plus tard ,3 h après faut rappeller et le meilleur l employé de l oxygène vient récupérer tout son matériel et me présente ses condoléances car L HAD lui a dit que j étais décédé,et cc était bien marqué sur le bon de retour une (supprimé par l'administrateur) entreprise à éviter je ne recommande pas du tout .

Lola

Non mais sérieusement ? C'est quoi ces manières en fait, n'y a t-il pas de responsables vers qui se tourner pour demander une meilleure prise en charge ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

Inoubliable un accompagnement au top. Je remercie surtout toutes les personnes qui travaillent de près. Mais aussi de loin.... une entreprise humaine pleine de valeurs.
2 ans après je me souviens je réalise je vous dois tout ça... j'ai tellement de choses à dire....mais vraiment professionnel bien veillant à l'écoute des familles et des patients toujours présent à n'importe quelle heure... disponible rassurant, sans mentir..bravo ma maman *** veuille sur vous.😇🕊⭐️

Bernard

Bonjour, merci pour ce beau retour, je voudrais prendre des services d'aide à domicile pour mon père mais il est assez difficile, pouvez-vous me dire s'ils savent s'adapter et gérer tout type de patient ?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

R3PR3Z
Date de l'expérience: 2022-09-08

Honteux. Pour un accompagnement en soin palliatif. Encadrement à domicile zero. Astreinte inexistante. Société qui souhaite les condoléances à la famille alors que la personne n’est pas encore décédée. Bravo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

À fuir ! Entreprise qui n'accorde aucune valeur au travail fourni, on se sert de vous, et on vous jette comme un mouchoir !

Benjamin

Comment est-ce qu'ils se servent de vous ? Pourriez-vous décrire la situation sans ambiguïté ?

Date de l'expérience: 2021-10-28
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le congé : il y a toujours un problème pour le prendre.
Le développement personnel et professionnel est possible chez 3G SANTE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : long.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez 3G SANTE ? Oui.
Le plus gros problème de 3G SANTE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les points faibles de 3G SANTE sont : l'ambiance désagréable.

Gaëtan

Avez vous essayé de soulever ces problèmes avec votre responsable ? Quel était le retour ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans 3G SANTE?

Den

Oh que oui , on vous fait miroiter un avenir mais vous n'êtes qu'un bouche trou !

Thomas

Je suis un peu perdu en lisant vos commentaires, est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise propose un CDI ? Merci d'avance

L'entreprise 3G SANTE a-t-elle des projets stratégiques prévus pour 2024 ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur 3G SANTE. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

3G SANTE ou à proximité LABORATOIRE ARNOULT PH & ASSOCIES AC, quelle entreprise est la plus large?

3G SANTE et ASSOCIATION COTE JARDINS SOLIDAIRES ont leur propre boutique?

En 3G SANTE ils ont actuellement besoin de Assistant Social.

Préparateur En Pharmacie voulait à nouveau dans 3G SANTE!

3G SANTE Questions fréquentes