EQUIPAUTO 78

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis EQUIPAUTO 78

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EQUIPAUTO 78 ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPAUTO 78 ?

EQUIPAUTO 78 préfère cinq ans?

ISAB
Date de l'expérience: 2024-02-19

Ce fournisseur a installé une caméra de recul sur ma PEUGEOT 307 CC. Cette caméra a rarement fonctionnée. Il est venu au début pour rectifier, ensuite c'est moi qui suis venue à sa rencontre pour de nouveau rectifier. Puis récemment, il m'a posé un lapin en me faisant déplacer dans le 78. N'a pas prévenu, ne répond plus aux appels. Il me semble, outre malhonnête, incompétent. Je suis terriblement déçue, Cet intervenant est à fuir absolument.

Aimé

Mais est-ce que cette camera ne peux pas être remplacer?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Incompétent et (supprimé par l'administrateur) refuse de remboursé un appareil soit disant compatible Android.

Annick

Avez-vous l'acheté par Internet? Alors il doit vous rembourser

Geoff
Date de l'expérience: 2022-05-25

non pas sur internet. il refuse le remboursement, ne veut pas faire jouer la garantie et ne répond plus aux appels malgré une mise en demeure par courrier

Annick

Geoff, je voulais savoir pourquoi l'appareil ne marche pas avec Android ? Tu habitais loin, il faut se rendre sur place ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-10-13

Honnête et sympa

Manon

Vous parlez d'un des employés ? Développez votre propos SVP. Pourquoi vous êtes si satisfait ? Merci

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans EQUIPAUTO 78. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COX STATION ou en EQUIPAUTO 78?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers EQUIPAUTO 78?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, EQUIPAUTO 78 ou COX STATION?

Est-ce que EQUIPAUTO 78 offre les mêmes services que les concurrents PARIMA?

EQUIPAUTO 78 a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

alexandre

Qui siège actuellement au conseil d'administration de EQUIPAUTO 78?

alan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://equipauto78.com/ EQUIPAUTO 78.

alexandre

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-il vrai que EQUIPAUTO 78 s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

EQUIPAUTO 78 Questions fréquentes