KARMA KOMA

6 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 83980 LE LAVANDOU

Avis KARMA KOMA

Quelle taille prendre chez Karma Koma ?

Que voulez-vous savoir sur KARMA KOMA ?

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-09-16

Hier on a visité une très jolie boutique de Karma Koma à Calvi en Corse. On a été accueilli par une vendeuse qui nommée Ghjuvanna qui a été très mignonne et très aimable. Elle nous a donné beaucoup d’informations sur la collection de la boutique. Nous recommandons fortement aux touristes de visiter ce magasin avec la collection originale. Merci encore une fois à la vendeuse!

Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-12

Service client bidon

myriam
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont généralement une bonne expérience avec les produits offerts par KARMA KOMA, mentionnant la beauté des collections et les prix raisonnables. Une des évaluations mentionne également l'accueil aimable et professionnel d'une vendeuse en particulier. Avez-vous également été satisfaits du service clientèle de KARMA KOMA, en dehors de l'expérience mentionnée ci-dessus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-16

La boutique à Calvi en corse est très originale. Merci à la vendeuse Ghjuvanna qui a été très professionnelle et aimable

Tlrp
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très beau produit, certes! Quand on fait un 36. Pour mon petit 42 le L ne passe pas la moitié de la cuisse et évidemment... pas de XL! Merci pour les formes !

Jacques

Est-ce KARMA KOMA Le Lavandou fait souvent des soldes?

Marik
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très belle collection, prix raisonnables

Eva

Est ce que KARMA KOMA a des jolies collection de bonne qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans KARMA KOMA, contrairement à MD 83, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de KARMA KOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez KARMA KOMA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de KARMA KOMA. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

KARMA KOMA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que KARMA KOMA offre aux employés une meilleure assurance-vie que MD 83. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de KARMA KOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de KARMA KOMA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, KARMA KOMA ou CASE A MADO?

Chez KARMA KOMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant.e Merchandising.

Adjoint / Adjointe En Prêt-à-porter Féminin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KARMA KOMA.

KARMA KOMA Questions fréquentes