Avis KARMA KOMA Le Lavandou

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec KARMA KOMA n’est pas vérifiée

KARMA KOMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KARMA KOMA.

Nombre de visites du profil : 473

au total 10

40% des personnes recommandent KARMA KOMA

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-13

Ai acheté un pantalon en cuir kaki que je n ai pu porter qu une seule et unique fois ledit pantalon s étant décoloré. De même pour la chemise longue en cuir kaki achetée le même jour également décolorée. Malgré une réclamation en direct au magasin de porticcio, aucune réponse. Je deconseille formellement car le rapport qualité prix (élevé) n est pas correct et cela confiné à l arnaque

Mireille

Avez-vous essayé de contacter directement la marque par e-mail ou téléphone ? Il pourrait s'agir d'un défaut de fabrication pour lequel ils sont prêts à vous proposer une solution.

2024-07-08 15:48
Avis sur KARMA KOMA :
4.7/5
basé sur 14,856 avis
Avantages :
  • Haute satisfaction clientèle reflétée dans des évaluations élevées sur plusieurs plateformes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-12

Service client bidon

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

Les utilisateurs du forum ont généralement une bonne expérience avec les produits offerts par KARMA KOMA, mentionnant la beauté des collections et les prix raisonnables. Une des évaluations mentionne également l'accueil aimable et professionnel d'une vendeuse en particulier. Avez-vous également été satisfaits du service clientèle de KARMA KOMA, en dehors de l'expérience mentionnée ci-dessus ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-16

La boutique à Calvi en corse est très originale. Merci à la vendeuse Ghjuvanna qui a été très professionnelle et aimable

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-09-16

Hier on a visité une très jolie boutique de Karma Koma à Calvi en Corse. On a été accueilli par une vendeuse qui nommée Ghjuvanna qui a été très mignonne et très aimable. Elle nous a donné beaucoup d’informations sur la collection de la boutique. Nous recommandons fortement aux touristes de visiter ce magasin avec la collection originale. Merci encore une fois à la vendeuse!

Tlrp
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très beau produit, certes! Quand on fait un 36. Pour mon petit 42 le L ne passe pas la moitié de la cuisse et évidemment... pas de XL! Merci pour les formes !

Jacques

Est-ce KARMA KOMA Le Lavandou fait souvent des soldes?

Quelle taille prendre chez Karma Koma ?

Marik
Date de l'expérience: 2023-01-05

Très belle collection, prix raisonnables

Eva

Est ce que KARMA KOMA a des jolies collection de bonne qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans KARMA KOMA, contrairement à MD 83, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de KARMA KOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez KARMA KOMA? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de KARMA KOMA. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

KARMA KOMA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que KARMA KOMA offre aux employés une meilleure assurance-vie que MD 83. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de KARMA KOMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les vendeurs de KARMA KOMA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, KARMA KOMA ou CASE A MADO?

Chez KARMA KOMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant.e Merchandising.

Adjoint / Adjointe En Prêt-à-porter Féminin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KARMA KOMA.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce