SAFREC

58 LE PLAIN, 14860 AMFREVILLE
Évaluation 3.7/5

Avis SAFREC

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAFREC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAFREC ?

Rob45
Date de l'expérience: 2023-05-02

Aucun retour téléphonique, expert comptable sous l'eau... catastrophe.

Entreprise45
Date de l'expérience: 2023-05-02

Une catastrophe.. aucun retour téléphonique, expert comptable totalement sous l'eau.

Michel Chenot
Date de l'expérience: 2022-07-27

Efficace intervention de (supprimé par l'administrateur) pour débouchage malicieux. Réactivité immédiate de l'entreprise. Je recommande.

Noëlle

Êtes vous a votre premier contact avec SAFREC ? N'ont ils jamais eu de consciencieux avec leur clientèles ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Je Sollicite très souvent cette entreprise étant moi-même plombier chauffagiste je Recommande sans hésitation travail sérieux . C’est une équipe jeune et dynamique qui connaît le boulot

Nicolas

Sont-ils vraiment des professionnels ? Je n'aimerais pas embaucher quelqu'un pour améliorer leur travail ;) et les prix ?

ludivine
Date de l'expérience: 2024-03-20

Le sentiment général des évaluations pour SAFREC est mitigé. D'un côté, il y a des commentaires positifs sur le sérieux et le travail efficace de l'équipe. D'un autre côté, certains utilisateurs se plaignent de l'absence de retour téléphonique et du manque de réactivité de l'expert comptable. Avez-vous eu une expérience similaire avec le manque de communication de l'entreprise, ou tout s'est-il bien passé de votre côté ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SAFREC qu'en MADAME ESTELLE JULIENNE?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? La position pour vous:Agent sur machine commande numérique (H/F) N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en JC LOISIRS SERVICES ou en SAFREC?

SAFREC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Qu'en est-il des suppléments de salaire chez SAFREC dans le département- Commerce?

francis

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAFREC ?

Vous pouvez faire confiance à SAFREC. Une entreprise qui propose de bons produits.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSAFREC, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SAFREC Questions fréquentes