Avis KS CONSTRUCTION
Devenir Responsable Commerce Bâtiment chez KS CONSTRUCTION!
Poste CDI basé à Bischheim avec déplacements en Alsace. Nécessite 5 ans d'expérience dans le bâtiment, maîtrise des montages financiers, aisance relationnelle et créativité pour s'adapter aux projets. Avantages: intéressement, RTT, 13ème mois, et titres-restaurant.
Les attentes du poste sont-elles raisonnables par rapport aux avantages? Des retours sur l'expérience de travail chez KS CONSTRUCTION?
Belle entreprise familiale
L'ambiance est-elle aussi familiale? Quelle est la taille de l'entreprise?
Est-ce que vous savez si KS CONSTRUCTION propose des offres d'emploi en ce moment ? Je n'ai rien vu passer depuis un bon moment.
KS CONSTRUCTION ou RABOUAN PHILIPPE : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?
les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de KS CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?