GRETA-CFA PROVENCE

Marignane

Avis GRETA-CFA PROVENCE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRETA-CFA PROVENCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRETA-CFA PROVENCE ?

Votre salaire dans GRETA-CFA PROVENCE a-t-il changé en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

charles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GRETA-CFA PROVENCE, en tant que formatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

daniel

Chez GRETA-CFA PROVENCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charles

C'est dommage, je pensais que dans GRETA-CFA PROVENCE est différent.

Notre entreprise recrute des candidats du 2020-11-25. Vous êtes ponctuel et organisé? On peut vous proposer un bon salaire mensuel au poste: Formateur / Formatrice (H/F)

Est-ce que GRETA-CFA PROVENCE à Marignane recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GRETA-CFA PROVENCE? Faites-nous savoir!

GRETA-CFA PROVENCE recrute pour le poste de Chargé De Relation Entreprise (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de GRETA-CFA PROVENCE! Ils recherchent Coordinateur, prouvez!

GRETA-CFA PROVENCE Questions fréquentes