STOP INSECTES

Saint-Paul-en-Chablais
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis STOP INSECTES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise STOP INSECTES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STOP INSECTES ?

Y a-t-il une différence dans l'offre PROVIDENCE et STOP INSECTES? Je sais que les employés PROVIDENCE obtiennent mutuelle et ceux de STOP INSECTES?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de STOP INSECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STOP INSECTES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Est-il vrai qu'en POINFOR ils donnent mutuelle pire qu'en STOP INSECTES?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez STOP INSECTES, comme dans des entreprises similaires?

christophe

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme assistant commercial? Comment est-ce réellement

salomé

Oui, assistant commercial reçoit un bon salaire.

christophe

ça vaut le coup de savoir, merci.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Notre entreprise est a Saint-Paul-en-Chablais et fournit des services de la plus haute qualité liées à Activités de nettoyage et de jardinage

Bonjour, Je recherche une entreprise qui offre de bonnes conditions aux candidats qui connaissent excel, word. Pouvez-vous recommander quelque chose?

STOP INSECTES à Saint-Paul-en-Chablais est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

STOP INSECTES recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises (H/F), Chargé d'Affaires Service Bâtiment H/F

Est-ce que, selon vous, STOP INSECTES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

STOP INSECTES recrute pour le poste Applicateur / Applicatrice Hygiéniste. Voyez si vous répondez aux exigences.

STOP INSECTES recherche actuellement un Assistante Administrative.

STOP INSECTES Questions fréquentes