O MARCHE CLAYE

Évaluation 2.1/5

Avis O MARCHE CLAYE

3 abonnés
2.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise O MARCHE CLAYE ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Bien mais trop de monde et trop attente à la bouvreuil et dommage à la poissonnerie il nettoie pas le poisson donc j’achète pas.

Hennaz
Date de l'expérience: 2024-02-20

J’ai acheté de la viande, et en rentrant chez moi, je me suis rendu compte qu’il n’avait pas mis le veau que j’avais acheté. Quand j’y suis retourné avec le ticket de caisse, on a rien voulu entendre, J’ai vu le responsable, il n’a rien voulu entendre, il m’a dit que j’étais pas une menteuse mais ne pouvais pas faire autrement.
Je lui ai dit que toute la famille faisait ses courses chez eux, j’ai montré mon ticket 100 € ma fille ce jour-là également 200 €. Rien n’y a fait, tout ceci pour 13€.
Pour moi c’est beaucoup, pour eux, c’était rien tant pis je n’irai plus jamais au marché de claye
. J’ai décidé d’aller au Grand frais.
Quand je lui ai dit, il a haussé l’épaule, L’air de dire ça lui pose pas de problème, je pense qu’ils ne sont pas payés à l’intéressement.

Lou
Date de l'expérience: 2023-11-30

J’avais l intention de venir’ faire mes courses puis que je connais pas le magasin ! Mais vue les avis négatifs et choquant Je préfère faire marche arrière et aller chez ALDY merci de m avoir prévenue. Ça sert finalement les avis !!

La personne n'a pas visité l'enseigne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2267 visiteurs uniques

Carotte
Date de l'expérience: 2022-11-18

Je voudrais savoir pourquoi la boucherie est halal ?
Étant en France il y a quelque chose d'anormal..
Ou alors il aurait fallu nommer le magasin o marché musulman ou autre mais qui soit parlant et que l'on sache à quoi s'attendre, qu'on choisisse ce magasin pour des raisons culturelles et/ou religieuses.
Je trouve cela trompeur car on ne s'attend pas à ça dans un commerce en France.
Au moins le magasin Istanbul, Italien dans le centre ville, ou le portugais,on y va sachant ce que l'on veut y trouver.
Je n'aime pas me sentir trompée et donc pour le principe je n'irai plus.
J'ai envie de manger la viande que je souhaite sans histoire de religion.je suis choquée.

Shotgun
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bah normal dans le cochon tout es bon😄

Tout est dit

Date de l'expérience: 2024-02-01

En général bien ! La boucherie bien des fois trop d’attente !

Date de l'expérience: 2024-02-17

Pas de problème jusqu’à maintenant ça fait des années mai vérifié vos commandes boucherie

Mohammed
Date de l'expérience: 2024-02-28

Tout seul au rayon fromages 10 minutes d'attente Oui les vendeuses s'occupent de remplir des barquettes. Et donc nous sommes obligés de nous faire "remarquer"

Hennaz

Date de l'expérience: 2024-01-01

Dormir plus souvent

Personne
Date de l'expérience: 2023-10-03

Pourri pourri la responsable et égris fait tout le temp la gueul elle et tout le temp sur sont portable l’hygiene au secours

Azoooo
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour
Accrochage avec un nouveau vendeur au secteur boucherie : pour être clair, cette individu est incompetent et ne comprend pas le français .
Malheureusement, je n irai plus dans ce genre de boucherie à cause de ce type de nouveau vendeur

Salma
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le personnels et irrespectueux surtout la responsable du magasin pas un sourire la pauvre a l air dépité vous lui demander un renseignement elle vous envoie balader regarde son téléphone et vous regarde a peine. Odeur nauséabonde dans le magasin pourtant le magasin a déménagé je ne comprends pas que la direction ne prenne pas leur responsabilité pour contrôler tous sa j irai au Marché frais et à Lidl maintenant

Date de l'expérience: 2023-05-21

Super j’y suis allée pour la deuxième fois et je reviendrais

Emma

Bonjour, vous semblez vraiment ravi d'avoir fait un tour là-bas. Qu'est - ce qui vous a surtout enchanté, est-ce l'accueil ?

Magasin très abordable il y’a de tout leurs produits sont de qualités on vient pas pour le sourire mais pour le porte monnaie franchement marche de Claye je le conseille d ailleurs c blindé de monde des gens viennent de très loin pour faire leurs courses la critique est facile et l art est difficile

Bob1006
Date de l'expérience: 2023-05-17

N'y allez pas la viande est dégueulasse

Kheira
Date de l'expérience: 2023-03-03

Je me suis rendu à la boucherie il y’a 2 jours, arrivant chez moi, je constate qu’on m’a ajouté 25 euros en plus sur mon ticket !!!!!
Je vais aller voir avec eux et vous raconte la suite!

Lucette

Ok merci nous attendons votre retour donc ils ont augmenter sans vous donner les cause de cette augmentation?.

Geo
Date de l'expérience: 2023-01-17

Rayon boucherie le personnel passe d une viande a une autre sans mettre de gants, manque d hygiène,et pèse à la vas vite ,vous rentrez chez vous il vous manque minimum 300grammes cela fait déjà 2 fois que je me fais avoir sans cela le restant du magasin et les prix son raisonnable.

Jean-Louis

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas une bonne balance?

djamchim@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-06

Vendredi je m'y suis rendue au rayon boucherie, je suis tombée sur un vendeur juste à la limite de la correction m*à envoyé bouler et heureusement un de ses collègues a repris le service. Il faudrait revoir le sens du commerce de certains employés qui sont justes à la limite de la politesse et de la correction.

L amabilité n'est pas leurs points forts, je confirme!!!

sunlight
Date de l'expérience: 2022-09-24

1 HONTE , je suis passée hier le 23/09 pr faire un échange de produit HALVA CACAO (produit épicerie sec) non ouvert pour le même HALVA AMANDES , 1 employé refuse ticket du 16/09/22 disant qu'ils ne peuvent pas échanger car sur le ticket de caisse IL EST NOTE 2 JOURS REMBOURSEMENT OU ECHANGE. OU AVEZ VOUS QU'ON NE REMBOURSER PAS SOUS 7 JOURS. VS ETES MALHONNETES . VS NE RESPECTEZ PAS LES DROITS DES CONSOMMATEURS

Jean Luc
Date de l'expérience: 2022-07-20

La dernière fois que je suis venu on m’a facturé des carottes pour le prix au kilo du raisin blanc.
Ils ont refusé de me rembourser la différence
Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin

Jason

Pourquoi vous ont ils refuser la différence ? C'etait quoi le probleme ?

Isa
Date de l'expérience: 2022-03-11

Magasin bien mais j'attends avec impatience l'ouverture du grand avez vous des info sur l'ouverture ?

Ou ce trouve le nouveau magasin merci

Simon

J'aimerai bien savoir également, est ce que l'inauguration a déjà eu lieu

Date de l'expérience: 2022-01-23

Chèque refusé pour paiement c’est scandaleux. Je suis un habitué de ce magasin J’ai l’habitude de régulariser mes achats par carte bancaire sauf que je l’ai perdu. mon autre carte étant en commande, Pour prouver ma bonne foi j’ai voulu montrer que mon autre carte est bien commandé

Victoria

Vous ont-ils expliqué pour quelle raison ce refus de paienemnt par chèque ? Acceptent-ils seulement le paiement par carte ou en espèces ?
Avez-vous signalé cette situation au responsable de cet enseigne ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Ils acceptent les paiements en espèces par carte bancaire seulement. J’ai pris connaissance de cela une fois en (supprimé par l'administrateur) Le motif qu’ils m’ont donné « ce sont les consignes de la direction de plus nous n’avons pas la machine pour remplir les chèques » j’ai spécifié que je pouvais remplir le chef de moi-même. J’ai pris contact avec la responsable des caisses qui m’a expliqué que ce sont les consignes de la direction.

Victoria

Si ce sont les consignes de la direction, ils auraient dû prevenir leurs clients, Mis à part cette situation, comment considérez-vous leurs services ?

Abdel.
Date de l'expérience: 2022-01-23

A ma grande surprise en arrivant en (supprimé par l'administrateur) je me suis vu refuser le paiement par chèque je trouve cela déplorable d’autant plus qu’aucune indication sur le refus de paiement par chèque est visible à l’entrée et au niveau des caisses. Soyez vigilant à l’égard de vos clients.

Jeremy

Comment le magasin a expliqué le refus de réglement par chèque?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Le magasin a expliqué cela une fois que j’ai passé mes articles. Ils m’ont dit qu’il n’avait pas la machine pour remplir les cheques, j’ai spécifié que je pouvais le remplir. J’ai ensuite ete voir la responsable des caisses afin de trouver une solution, elle m’a répondu ce sont les consignes qu’elle a eut de la direction. Inadmissible pour montant de 45 euros sachant que je suis client et j’ai juste perdu ma carte et donc je n’avais pas de quoi retirer l’argent.

Jeremy

Dziękujemy za Twoją opinię. Czy mimo tej sytuacji nadal zamierzasz robić tam zakupy?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Dégueulasse, hygiène très suspects, très déçu...

Amandine

Qu'entendez-vous par hygiène très suspect?
Qu'avez-vous vu de dégueulasse s'il vous plait?
Cordialement

Tout à fait d’accord il sont pas du tout hygiénique dans ce magasin fait attention à leur viande là-bas il traite les caissières comme des esclave ils les font travailler dur pour une paye de (supprimé par l'administrateur) même les fériées c’est ouvert et c’est pas payer double

Date de l'expérience: 2021-12-16

Bonne offre

Nadia

Bonsoir anonyme, de quelle offre parlez-vous?
Ils ont des offrent O MARCHE CLAYE Claye-Souilly ?

vivi777@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-12-28

De l’hygiène à l’accueil nul.
Personnels de boucherie qui conseil très peu très, arrogants et à la limite d’être irrespectueux. Caissière sympa malgré les erreurs de caisses trop fréquente et surtout responsable des caisses qui n' ADMET PAS les erreurs et parle mal au client "envoie littéralement bouler'.
.Organisation et politesse à revoir.

Romain

Qu'est-ce que l'entreprise O MARCHE CLAYE à Claye-Souilly devrait changer pour vous rendre heureux ? Vous avez une idée ?

Geo

L hygiène

Manal
Date de l'expérience: 2020-05-08

J’aimerais travailler en tant qu’employés polyvalents

O MARCHE CLAYE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HKXGAgent / Agente D'entretien/propreté De Bureaux (H/F).

O MARCHE CLAYE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employée De Libre Service!

O MARCHE CLAYE Questions fréquentes