POISSONNERIE YART

SIREN: 800764490 SIRET: 80076449000028 Téléphone: +33 6 24 65 17 43
Évaluation 3.3/5

Avis POISSONNERIE YART

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POISSONNERIE YART pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POISSONNERIE YART ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi de POISSONNERIE YART semble intéressante pour ceux qui cherchent à se lancer dans le métier de poissonnier. Le fait de travailler sur les marchés dès 5h30 du matin peut être un défi pour certains, mais cela peut également convenir à ceux qui préfèrent commencer leur journée tôt. La possibilité de profiter des lundis et mardis de repos peut être un avantage pour ceux qui cherchent à concilier travail et vie personnelle. Cependant, on ne mentionne pas les qualifications ou l'expérience requises pour le poste. Serait-il possible d'obtenir des informations supplémentaires à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Très bonne poissonnerie

daniel.lambelin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-27

Les prix proposés par POISSONNERIE YART sont excesivos.
Le service offert par POISSONNERIE YART est mauvais.
Poissonnerie très chère et peuvent vendre du poisson périmé.

Yoann

C'est très dangereux. Avez-vous eu à vous rapprocher de la direction pour vous plaindre ? cordialement

Parce que cette personne se sert à la poissonnerie depuis des années donc satisfait ,il a tout simplement été vexée de se faire remettre à sa place après avoir mis en cause les vendeurs alors que Steph n’était pas là !
Mais merci pour le commentaire ça fait parler et débattre,c’est toujours bon !!!
Cordialement
Véronique Yart

daniel.lambelin@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-27

Poissonnerie très chère qui m'a vendu des filets de merlan gardés plusieur jours au frigo . De la charpie passée à la poubelle . Il vient de perdre un client . Un très mauvais poissonnier

Jeanne

ses poissons sont-ils avariés?
le poisson n'est pas frais

Jeanne

Comment savez-vous que ce poisson a été conservé au frigo pendant plusieurs jours ? avez-vous déjà magasiné chez lui?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Poissonnerie très chère qui a perdu beaucoup de clients depuis un certain temps . Ils m'ont vendu des filets de merlan gardés plusieurs jour au frigidaire . seule ma poubelle les a aimé ,car c'était de la charpie . Stéphane n'a pas voulu le reconnaitre lorsque je lui ai expliqué . Il m'a dit egalement que le poisson ne se lavait pas . Il vient de me perdre en temps que client et je vais lui faire une publicité d&favorable .

Tiffany

Est-ce que les pratiques dont vous parlez n’ont lieu que depuis un certain temps ? Est-ce que auparavant l’établissement présentait des standards plus élevés ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des évaluations indiquent que POISSONNERIE YART est une poissonnerie chère et de mauvaise qualité, avec des produits périmés ou de mauvaise qualité. Cette entreprise a perdu plusieurs clients en raison de ces problèmes. Quelle a été votre expérience avec POISSONNERIE YART ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec leurs produits ou services ?

Une équipe plus harmonieuse est en POISSONNERIE YART ou MAISON DA SILVA LE TRIO DES SAVEURS?

Est-ce que EASY ASIA SERVICES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme POISSONNERIE YART?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le POISSONNERIE YART ?

Dans POISSONNERIE YART, l'employé est également responsable du déchargement des marchandises comme dans LA TABLE DE MAITRE CORBEAU?

thibaut

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans POISSONNERIE YART?

Est-ce que quelqu'un sait que POISSONNERIE YART recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans POISSONNERIE YART?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise POISSONNERIE YART?

Quoi de neuf chezPOISSONNERIE YART? Si vous avez des infos, écrivez un avis

La branche de POISSONNERIE YART à Claye-Souilly recherche un nouveau employé pour le poste de Poissonnière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

POISSONNERIE YART Questions fréquentes