MECAFORM

4 BOULEVARD GEORGES RAVARI, 81300 GRAULHET

Avis MECAFORM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MECAFORM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MECAFORM ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MECAFORM ou ETABLISSEMENTS RENE FERRIERES?

Les autorités de Graulhet soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Comment MECAFORM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 3000 €?

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans MECAFORM. Ceux qui travaillent comme tourneur-fraiseur reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

Ils écrivent que MECAFORM offre plan epargne. Je me demande si l'entreprise ATELIERS TOFER l'offre également?

axelle

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MECAFORM ?

Est-ce que, selon vous, MECAFORM est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour! Savez-vous si MECAFORM à Graulhet cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

MECAFORM recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de lancement en industrie (10.3 €/heure)

Savez-vous si vous recherchez actuellement des employés connaissant la langue anglaise chez MECAFORM?

MECAFORM recrute actuellement un nouveau Métallière. C'est peut-être toi?

MECAFORM Questions fréquentes